Hello All !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Hello All !

Message par apdji »

Je ne peux m'empêcher de repenser au "nous sommes au dessus de ces choses là, hein apdji" :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

Salut tout seul,
mais ...
xXTDarkSideTXx a écrit : Sinon vive la drogue, ...
Entre un pseudo et une signature pareille, on va encore se demander pourquoi la Bretagne a une drôle de réputation de mangeurs de champignons... (certainement du fait de notre climat "tempéré") encore un qui a été bercé trop près d'un menhir lorsqu'il était petit Image
xXTDarkSideTXx a écrit : ... le sexe
Le fait que tu craignes je ne sais quoi au sujet de ton âge indique clairement que tu es justement trop jeune également pour ce genre d'activité...Image
xXTDarkSideTXx a écrit : ... et l'alcool ! ^^
Bois de la bière à la place, ça se saurait depuis le temps si c'était alcoolisé, ça aide à remettre les idées en place. Image

PS. Avant de brasser de l'air sur mes remarques anti-tout-ce-que-tu-veux... regarde d'abord ma localisation, et conçoit qu'il est parfois préférable de ne pas tendre le bâton :lol:

REPS. Il est également possible qu'une pointe d'humour se soit glissé par inadvertance dans ce message, à l'insu de mon plein gré.
Image
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Bon sang de bon soir ! Un ami qui aime l'alcool et je ne vois çà que maintenant ! Prend donc, un de mes whisky maison et soit le bienvenu !
Mercks
Confrère

Message par Mercks »

Bienvenue ;)
xXTDarkSideTXx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xXTDarkSideTXx »

Entre un pseudo et une signature pareille, on va encore se demander pourquoi la Bretagne a une drôle de réputation de mangeurs de champignons... (certainement du fait de notre climat "tempéré") encore un qui a été bercé trop près d'un menhir lorsqu'il était petit Image
Oui surement :D

sinon merci =)
Modifié en dernier par xXTDarkSideTXx le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : nettoyage de balises
Répondre

Retourner vers « Présentation »