correction faite.Moorelf a écrit :... ainsi que pour les Elfes et les Orques ... Autant de détails qu'il est important de signaler dans la présentation d'un mod ...
Apachii SkyHair - Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Re: Apachii Sky Hair
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
vivement ça trad et mise a disposition !
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Skype = david_m40
Steam = escurdo
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Si y a pas de traducteur ça va être dur(e).
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
J'ai l'impression que la Confrérie des traducteurs est en train de devenir doucement la Confrérie des Moddeurs ...Linvocateur a écrit :Si y a pas de traducteur ça va être dur(e).
Pour ce qui est du mod d'apachii, j'ai téléchargé l'archive et jeté un coup d'œil ... En plus des meshes et textures, tu as un esm. et un esp. qui contiennent chacun 52 entrées qu'il conviendra de traduire par coiffure 01, coiffure 02, etc ... ad libitum ..
Juste WOUAH
, j'ai hâte qu'un traducteur dévoué si mette^^
Argg , j'aurais de bonne notion d'anglais je l'aurais bien traduit histoire de l'avoir tout de suite.
Mais je suis très mauvais en anglais !
Mais je suis très mauvais en anglais !
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Je vous répète que la traduction, de toutes façons, sera du genre minimaliste ... Vous n'allez pas vous amuser à traduire "ApachiiHair F04" par "Coiffure longue ondulée avec deux nattes tressées" sous prétexte qu'elle a cet aspect là
Il y en a 52 à trouver autrement ! 'Faudrait avoir pas mal d'imagination dans le descriptif !...
Maintenant ceux qui sont pressés peuvent très bien utiliser la version originale sans souci ...
Maintenant ceux qui sont pressés peuvent très bien utiliser la version originale sans souci ...
- Linvocateur
- Testeur aspirant

J'ai déjà une trad et y a pas egg translator pour skyrim donc pas pour moi.
J'utilise "Egg Translator" pour Skyrim et sans souci !... Et je le prouve !...Linvocateur a écrit :J'ai déjà une trad et y a pas egg translator pour skyrim donc pas pour moi.

J'attendais avec impatience un mod de rajout capillaire .... parce que c'est ce qui manque au jeu vanillia