MODS DU SOLEIL LEVANT

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.

Sondage : Aimez vous ces mod ? Désirez vous d'autres liens ?

Aimez vous ces mod?
6
55%
Désirez vous d'autres liens ?
5
45%

Nombre total de votes : 11

dauphin
Confrère

Re: MODS DU SOLEIL LEVANT

Message par dauphin »

Certes c'est bien fait mais comment mètre sa dans un jeu comme skyrim ??
Darenestir
Confrère

Message par Darenestir »

C'est clair que c'est très dénudé tout ça!
Mais bon, si on y regarde de plus près, l'armure de parjure ou une des variantes de l'armure de fourrure sont tout aussi légères (mais plus dans le trip barbare nordique à la Conan).

Il faut reconnaitre que le boulot semble plutôt bien fait mais je ne me vois pas du tout utiliser des mods comme ça. Mais c'est le genre de mod qu'on trouvait dans le top des téléchargements pour Oblivion sur TES Nexus donc ça doit bien convenir à pas mal de monde.
D'ailleurs, j'ai l'impression que certaines tenues sont adaptées de mods pour Oblivion. Il me semble avoir déjà vu l'ensemble lingerie avec le bustier et la traîne.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Tout d'abord une chose, les armures (?) de ce mod sont très belles et bien réalisées. j'ai utilisé des mods de ce genre pour Oblivion mais je ne le ferais pas pour Skyrim.

Pourquoi ?

L'ambiance de Skyrim et plus barbare que celle d'Oblivion, avec des armures certes dénudées mais faite de cuir, de fourrure, d'acier, pas de soie ou de robes à crinolines ouvertes jusqu'à la taille sur le devant. C'est tout simplement hors contexte.

Un peu plus haut on parle d'armure de valkyrie. Certes, les porteuses de boucliers sont dénudées mais quand même de style nordique. Comme cette armure là, par exemple :
Image
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Histoires »