Les apple addict

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les apple addict

Message par A . »

De toute façon il y aura toujours des versions « Pro » pour les OS. Et les professionnels, ça les intéresse pas de se tripoter avec des interfaces et des fonctions kikoololesques, ce qu'ils veulent c'est pouvoir faire ce qu'ils veulent avec leurs machines et avoir quelque chose de fonctionnel.
Le truc c'est que des Mac dans le milieu professionnel, j'en ai pas vu beaucoup jusqu'à présent. :siffle:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ca dépend des secteurs, car monsieur Job a réussi à faire croire aux gens que pour faire du graphisme ou de la modélisation 3D de plan et bâtiments ou encore du montage vidéo, les macs étaient plus performants. Ce qui n'était déjà pas très logique l'est encore moins avec la démocratisation du 64 bits sous windows. Mais les gens pensent que de payer du matos plus cher, ça veut dire que c'est mieux pour faire tel ou tel chose ;) Comme les kikoo et alienware pour ce qui est des gamers.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Je suis plutôt anti-apple moi, mais je vais contredire Apdji. Il y a un domaine ou que mac reste maître... L'enregistrement musical! ^^

En effet ils ont réussi à faire signer un partenariat avec la boîte qui fabrique le logiciel de studio le plus vendu au monde, ProTools! De ce fait la version MAC est super bien finie et ne plante jamais, et la version Windows merde au bout de 4 pistes...
Mais bon, quitte à choisir une alternative à windows, je préfère linux!
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »