Bonjour / Bonsoir
Je me suis inscrite sur ce forum en espérant trouver des solutions à propos de ces bibliothèques interactives.
Tout d'abord j'ai essayé de prendre une bibliothèque existante (une de celles de la maison de Blancherive) et de la copier/coller dans ma Cell (avec les liens de containers, de collision, etc.) Premier problème, en jeu, quand je m'approche de la bibliothèque, le "E Activer" apparaît mais ne fonctionne pas.
Je retourne donc dans le CreationKit faire quelques modifications ou plutôt, je la supprime (étant donné que la maison de Blancherive est scriptée avec la quête d'achat, le problème venait peut-être de là)
Je prends maintenant une bibliothèque du sanctuaire d'Aubétoile. Même problème ...
Ma première hypothèse n'était donc pas bonne...
Je m'en vais donc sur Internet à la recherche d'un tutorial qui explique comment créer sa propre bibliothèque. Bingo !
Pensant avoir trouvé la solution, je suis donc le tuto au pied de la lettre (bien qu'il soit en anglais et que ... ça ne soit pas mon fort ... )
Petite évolution In-game, j'arrive maintenant à actionner la bibliothèque mais celle-ci me dit que je peux placer encore 0 livre(s) ...
J'ai pourtant tout bien suivi et comparé en décortiquant les Edit des bibliothèques activables de Bethesda, aucune différence. J'ai les bons liens entre BookMarkers, BookContainer , BookTrigger et BookTriggerClick.
(j'ai fais un petit copier/coller du premier post que j'ai fais de présentation)
Je rajoute juste que le copier/coller d'une bibliothèque existante (celle du sanctuaire d'Aubétoile) a marché dans la cell de la maison de Markarth (j'ai fais une pièce d'extension à la maison) mais n'a jamais marché ailleurs (en même temps j'ai pas essayé partout

)
J'espère que quelqu'un à trouvé comment faire fonctionner bien comme il faut ces bibliothèques et qu'il partagera son savoir.
Bonne soirée à tous