Page 2 sur 2

Re: compagnons immortels

Posté : 13 févr. 2012, 15:16
par apdji
[mod="apdji"]Vu la quantité de bleu que je viens de mettre sur vos posts, je ne saurais trop vous conseiller de lire ce topic[/mod]

Re: compagnons immortels

Posté : 07 mars 2012, 20:04
par runess
En attendant, je n’ais toujours pas trouver comment les rendre tuables ces compagnons : /

Re: compagnons immortels

Posté : 26 mars 2012, 23:02
par runess
Personne ne sait comment rendre les compagnons mortels face aux autres pnj ?

Re: compagnons immortels

Posté : 27 mars 2012, 00:25
par Tony67
tu le met tout nu :hehe:
Moi, ils meurent tout le temps mes compagnons :nul:
Mais sinon je pense que tu peux baisser leurs points de vie mais bon bof bof quoi...

Bye

Re: compagnons immortels

Posté : 27 mars 2012, 00:52
par runess
Oui mais je pence que c’est dans un script pour que le tipe se mette à genoux et il ne se fais plus attaquer, après j’e n’i connais rien a ce niveau et je veux les rendre mortels pour rendre le jeux plus réaliste , parce que je trouve que ça fait un peut cheater comme ça. :/
Mais merci quand même . :)

Re: compagnons immortels

Posté : 27 mars 2012, 08:11
par dauphin
Tu lui fout un coup d’épée quand il est à genoux et tue le tue :mdr:.

Re: compagnons immortels

Posté : 27 mars 2012, 08:47
par Pr. ChemicalSong
C'est bel et bien la case "protected" qui est à décocher... Cependant Skyrim possède un système de sauvegarde un peu surprenant, voir même complétement loufoque! Puisque dans ta partie en cours tes 'possibles' compagnons ont été chargés ils ont été chargé avec le caractère "protected".

En bref, soit tu recommence une nouvelle partie, soit tu rajoute une ligne de script qui enlève la propriété "protected" dans le script des compagnons. ;)

Re: compagnons immortels

Posté : 27 mars 2012, 12:41
par runess
Je comprend mieux maintenant pourquoi quand je décochais protected ça ne marchais pas XD .
Donc si toi ou quelqu'un d'autre pourrais me dire comment procéder( étant complètement a la masse au niveau des scriptes)ça serrais très aimable a vous :maitre: et merci a tous . :)








éditer.

Re: compagnons immortels

Posté : 29 mars 2012, 09:59
par Pr. ChemicalSong
Script ? Moi ?

Là il faut éviter ça à tout prix! :boulet:

Demande un coup de mains à Pinpux, Sagi, Gerauld ou quelqu'un comme ça! Chez moi c'est hors de portée! :D

Re: compagnons immortels

Posté : 29 mars 2012, 14:43
par runess
J’ai chercher sur nexus et j’ai trouver 2 mods(http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9435) et (http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9226)
qui les rendent tuable par les pnjs mais je les ais tester et aucun ne fonctionne malheureusement . :triste: (je désespère ) :pleure: