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Re: Skyrim Online Mod

Posté : 21 mars 2012, 18:49
par Alchimériste
Jurema a écrit :Perso, j'ai un avis mitigé sur ce mod :
-on joue tous ensemble c'est chouette :)
-il y aura des boulets qui te feront le cri de glace a longueur de temps .... ( ou le fus ro dah )
Le multi serait peut être alors plus intéressant avec des personnages "issus du large peuple" plutôt qu'avec des enfants dragons..déjà ce serait plus drôle de voir ainsi une multitude de catégories différentes et puis ça éviterait ce type de problèmes de cris.
Comme dit Kao le mieux reste de savoir qui t'as autour de la table de toutes façon..mais bon.

Re: Skyrim Online Mod

Posté : 21 mars 2012, 18:51
par Jurema
Mouais, faut espérer un Elder Scrolls MMO alors, c'est plus simple :)

Re: Skyrim Online Mod

Posté : 21 mars 2012, 19:00
par Sita
Et dans ce cas on peut être espérer le support des mods ! :siffle:

Re: Skyrim Online Mod

Posté : 21 mars 2012, 19:01
par DevilFish
Comme l'a dit un confrère avant moi : le site n'est plus disponible et c'est pas sûr que le développement avance .

Je propose de laisser à l'abandon cette demande . :tomates:

Re: Skyrim Online Mod

Posté : 21 mars 2012, 19:03
par maga83
En même temps, je n'ai jamais vu de mods "On line" sur les TES ou sur Fallout (3 et NV) qui marchent correctement.

Mais si la rumeur est vraie concernant l'annonce du TESMMO, je verrai bien une guerre totale entre les :

Tom's warriors VS The Brotherhood of Translators VS Wiwilanders....

Re: Skyrim Online Mod

Posté : 21 mars 2012, 19:04
par Jurema
J'ai lu quelque part que le MMO de cette année (la rumeur quoi ) se passerai des milliers d'années avant les TES qu'on a déja, j'espère voir des maormers

Re: Skyrim Online Mod

Posté : 21 mars 2012, 19:54
par Symus Windson
Avoir son propre serveur = Auberge troll Odorant IG :D

Re: Skyrim Online Mod

Posté : 21 mars 2012, 19:58
par Alkage
Lord Symus a écrit :Avoir son propre serveur = Auberge troll Odorant IG :D
Hors-sujet
Vu le bordel que tu fout la bas, je n'espère pas ;)

Re: Skyrim Online Mod

Posté : 24 mars 2012, 14:49
par Elianor
Hors-sujet
Et paf :mdr:

Re: Skyrim Online Mod

Posté : 25 mars 2012, 20:19
par DarkJohn
Hors-sujet
Ça fait des Chocapic ! :mdr:

Un MMO TES ne permettrait pas d'avoir des mods comme on le souhaite (excepté sur serveur privé, ce qui serait pas top pour Bethesda.
Il vaut mieux modifier Skyrim pour avoir un mod MMO, permettant à l'aide "d'instances" d'avoir des zones en plus,
évitant ainsi d'avoir une multiplication des serveurs, seules les instances étant hébergés par ceux qui les veulent.

Je sais pas trop si je me suis bien exprimé, mais je pense que vous avez saisi l'idée ^^