Page 2 sur 5
Re: Une nouvelle chance - Repos du guerrier
Posté : 11 févr. 2012, 11:54
par Maxion
Ouais mais niveau réalisme sur ce point la sa coincerai... Tu devrait plutôt voir pour que si l'on dorme trop le bonus deviendrait un malus, comme la dit Grimm on est HS si on reste trop au lit donc un malus de fatigue, de poids et un peu de santé devrait faire l'affaire

Re: Une nouvelle chance - Repos du guerrier
Posté : 11 févr. 2012, 11:56
par sagittarius22
Oui, mais comment détecter si le joueur a trop dormi... Bonne question.
Re: Une nouvelle chance - Repos du guerrier
Posté : 11 févr. 2012, 11:58
par Maxion

...
Bon courage

Re: Une nouvelle chance - Repos du guerrier
Posté : 11 févr. 2012, 12:00
par sagittarius22
Ou alors je change complètement le mod et je fais un truc à la Fable, les fameuses potions de résurrection qui coûteraient très très cher et seraient relativement rares...
Re: Une nouvelle chance - Repos du guerrier
Posté : 11 févr. 2012, 12:27
par Grimm
Les potions de résurrection ça manque d'originalité je trouve... Mais pourquoi pas en complément?
Sinon, je n'y connais rien en script alors soyez indulgent si je dis des conn*ries, mais on ne peux pas faire en sorte de mettre un délai entre chaque somme?
Sinon, déjà dans un soucis de réalisme, faire en sorte que si l'on dorme avec le bonus actif on a un malus?
Peut être un spécialiste du script (Beer?) saurait comment faire...
Re: Une nouvelle chance - Repos du guerrier
Posté : 11 févr. 2012, 14:50
par Liven
sagittarius22 a écrit :
Liven a écrit :
ou au bout d'un combat épique.
Déjà dans le mod.
Tu ne m'as pas bien compris.
En fait, j'entendais par combat épique, un combat relativement long où le joueur "s'essoufle" et perd son état essentiel une fois les ennemis éliminés (
même si il n'est pas tombé à genoux)
Re: Une nouvelle chance - Repos du guerrier
Posté : 11 févr. 2012, 15:01
par sagittarius22
Liven a écrit :sagittarius22 a écrit :
Liven a écrit :
ou au bout d'un combat épique.
Déjà dans le mod.
Tu ne m'as pas bien compris.
En fait, j'entendais par combat épique, un combat relativement long où le joueur "s'essoufle" et perd son état essentiel une fois les ennemis éliminés (
même si il n'est pas tombé à genoux)
Ha je comprends

Re: Une nouvelle chance - Repos du guerrier
Posté : 11 févr. 2012, 18:00
par Maxion
Bin je trouve que y a quelque similarité avec le mods que j'avais dans l'idée, mais bon j'attend de bon tuto pour m'y mettre ainsi que de trouver le courage car c'est assez lourd. Voir le lien qui suit pour plus d'info

:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=10444
Re: Une nouvelle chance - Repos du guerrier
Posté : 14 févr. 2012, 19:56
par sagittarius22
Mise à jour à venir, vous devriez aller en prison si vous êtes attrapé par un garde alors que vous êtes à terre!
Re: Une nouvelle chance - Repos du guerrier
Posté : 14 févr. 2012, 20:56
par Maxion
Comment cela ? Si jamais un bandit nous tabasse et qu'on s'écroule et qu'un garde passe par la il se dit :-"Holala celui la, il a du bien se faire casser la gueule ! Il mérite une bonne semaine au trou ! Les faible ne devrait vraiment pas avoir a être en liberté..."
Ou alors j'ai mal compris
