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Re: Plus d'artisanat (More Craftables)

Posté : 11 févr. 2012, 21:36
par dauphin
Le mod est bien mais bien trop gros!

Re: Plus d'artisanat (More Craftables)

Posté : 11 févr. 2012, 21:52
par Sharanis Khan
bayyack a écrit :Cool, ça va ajouter une grande diversité et de nouvelles combinaisons possibles pour mon perso ! :D Merci pour la trad' ;)
Par exemple, je n'ai jamais trouvé de casque falmer dans mon jeu mais je vais pouvoir le crafter dorénavant :) avec les nouvelles textures que j'ai téléchargé ça va assurer.
Par contre, j'ai déjà certains items présent 2 fois dans mon menu de forge, ça ne va pas aller en s'améliorant (je pense que ça vient du fait que certains modifient les recettes)... ^^
Vivi j'ai quelques doublons aussi (les couronnes, épées d'argent et lockpick) Ca doit être dû à forgeage améliorée mais quand on est forgeron, ce sont à mon sens deux "incontournables"
Comme tu dis ce sont des recettes différentes, alors les items apparaissent deux fois...
Mais pourquoi pas plusieurs façon de faire pour un même type d'objet ?!!
Moi qui suis un peu monomaniaque j'ai quand même laissé les doublons (pour le moment) j'éditerais peut-être plus tard un patch de compatibilité pour toutes nos recettes d'artisanat de la confrérie...
dauphin a écrit :Le mod est bien mais bien trop gros!
Vivi c'est ma faute, plus de la moitié de l'archive est composé de jpeg inutiles que j'ai rajouté...
Kaos_sita lors de la release écrémera tout ça pour un poids plus raisonnable je pense.
Sans mes jpeg le mod avec toutes les options fait 1.10 Mo (au lieu de 2,62)

Re: Plus d'artisanat (More Craftables)

Posté : 16 févr. 2012, 19:21
par Duchenot
Le mod sera disponible sur le site de la confrérie des traducteurs ou bien il sera directement intégré sur l'original (nexus) ?

Re: Plus d'artisanat (More Craftables)

Posté : 17 févr. 2012, 14:27
par apdji
Il sera dispo sur le site de la conf'. Il faut juste que corax ou kaos ait le temps de le mettre en ligne ;)

Re: Plus d'artisanat (More Craftables)

Posté : 07 mars 2012, 00:21
par zidorow
Tient, petite question, pour les armures des gardes des différentes factions, y as il des prérequis à obtenir pour pouvoir les forger? Car je sais les forger mais des que je tente de les porter elle n'apparaissent pas dans l'inventaire pour s'en équiper alors que, à la vente et à l’amélioration elle sont bien visible, améliorables et revendables.

Re: Plus d'artisanat (More Craftables)

Posté : 26 mars 2012, 16:23
par Lunalesca
Bonjour, je voulais signaler qu'il y avait désormais un bug avec ce mod, en fait la compétence forge augmente trèèèèès rapidement ! (j'imagine que c'est depuis la mise à jour, je n'avais pas ce problème avant ...)

Désolée si ce n'est pas ici que je devais signaler ça ...

Re: Plus d'artisanat (More Craftables)

Posté : 04 avr. 2012, 14:29
par fuitdo
Lunalesca a écrit :Bonjour, je voulais signaler qu'il y avait désormais un bug avec ce mod, en fait la compétence forge augmente trèèèèès rapidement ! (j'imagine que c'est depuis la mise à jour, je n'avais pas ce problème avant ...)

Désolée si ce n'est pas ici que je devais signaler ça ...
J'ai eu la même chose que toi et il y a eu une mise à jour sur le Nexus la 2.3.2 qui règle le problème.

Re: Plus d'artisanat (More Craftables)

Posté : 05 avr. 2012, 12:58
par Lunalesca
Effectivement ! Merci bien :)

Re: Plus d'artisanat (More Craftables)

Posté : 20 avr. 2012, 15:57
par apdji
Le soucis principal c'est que Sharanis ne passe plus trop par ici.

Je vous mets le lien de sa trad' corrigée, en attendant que kaos ou corax fassent la maj sur le site :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11686

Re: Plus d'artisanat (More Craftables)

Posté : 27 avr. 2012, 08:19
par Ethelen
Bonjour,

J'ai installé ce mod en choisissant bien la version FR mais les objets et compétences (Forgeage -> Smithing) sont en anglais.

Que dois-je faire ?

PS : j'ai essayé en installant puis en retirant les 2 esp facultatifs.

[Edit] J'ai téléchargé le Nexus Mod Manager pour l'installer, et çà marche maintenant.