Nirnroots éteintes et muettes 1.1
Re: Nirnroots éteintes et muettes v1.1
Je ne vois pas l’intérêt de ce mod les nirnroots sont des plantes extrêmement rares donc c'est utile quelles soient éclairées et quelles fassent un son horrible qui ferait fuir un dragon à plusieurs kilomètres.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Raison : Passage d'un disciple
- Outre-tombe
- Confrère
J'ai toujours vue les racines de Nirn luisantes avec un son. Pour la rareté, les obscurcines, Lichen géant, racines de Jenesaiplukoi sont encore plus rare du fait qu'elles sont difficiles à repérer.
Dépoussiérage de topic.
Ce que je peux détester le bruit des nirnroots et ce que j’apprécie ce mod, c’est peu de l’écrire ! Je ne sais si c’est dû à ce mod (uniquement utilisé le dossier sound), mais la cueillette des nirnroots dans le petit étang près du manoir du Lac est à l'infini et c'est le seul endroit où cela se produit. Possible qu'il y ait interférence avec un autre de mes mods sauf si quelqu'un d'autre l'utilisant s'est vu confronté à ce petit cheat.

Ce que je peux détester le bruit des nirnroots et ce que j’apprécie ce mod, c’est peu de l’écrire ! Je ne sais si c’est dû à ce mod (uniquement utilisé le dossier sound), mais la cueillette des nirnroots dans le petit étang près du manoir du Lac est à l'infini et c'est le seul endroit où cela se produit. Possible qu'il y ait interférence avec un autre de mes mods sauf si quelqu'un d'autre l'utilisant s'est vu confronté à ce petit cheat.