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Re: L'atelier de l'Altmer
Posté : 31 janv. 2012, 08:37
par Sita
A zut si je t'aurais demandé de me faire une petite créature qui me manque dans Oblivion et Skyrim !

Re: L'atelier de l'Altmer
Posté : 31 janv. 2012, 19:15
par Plumétoile
Une Winged Twilight ?
Au pire j'aurais pu faire la modé et la texture, puis laisser le rigging à un autre moddeur... Sûrement que chez Wteam il y en a qui doivent savoir faire ça.
Re: L'atelier de l'Altmer
Posté : 04 févr. 2012, 17:31
par Plumétoile
Voici deux autres travaux :
Cuisine : travail de nettoyage sur Photoshop réalisé vers le mois de novembre, le but est d'enlever des éléments de l'image de la façon la plus réaliste possible.
Souche : travail de texturation, création de la texture sur Photoshop et application/rendu sur Maya, gestion des raccords entre objets. Réalisé durant le mois de janvier.

Re: L'atelier de l'Altmer
Posté : 04 févr. 2012, 17:34
par apdji
Tiens Maya, j'en ai entendu parlé cette année

Re: L'atelier de l'Altmer
Posté : 04 févr. 2012, 18:57
par papill6n
Ta restauration est vraiment très réussie !
J'avais commencé à restaurer quelques très vieilles photos de famille, et j'en ai finis deux, mais je sais que ça prend un bon 20-30 heures à faire. >.'<
Tu utilises un plugin particulier avec Photoshop ?
Car j’utilise le plugin
AKVIS Multibrush, que j'ai acheté car c’est une merveille (100 fois mieux que l'outil de duplications/tampons de Photoshop) !!!!
Je te le recommande à 200% si tu le connais pas, car il te fera gagner du temps et te donnera de superbes résultats

Re: L'atelier de l'Altmer
Posté : 04 févr. 2012, 21:09
par Plumétoile
Merci papill6n

Je jetterais un oeil à ce plugin, bien que les outils basiques de Photoshop se suffisent souvent à eux-mêmes quand on sait les utiliser au bon moment

La restauration que tu as vue a duré pour moi entre dix et quinze heures de travail... Après je ne sais pas à quel point tes photos sont endommagées, ou quelle est ta méthode de restauration, mais mon professeur nous a montré des outils et techniques qui, bien combinés, donne
nt des bons résultats assez rapidement.
De toute façon, il n'existe pas d'outil absolu. La force de Photoshop, Maya et tout autre logiciel professionnel c'est savoir user des bons outils au bon moment, et de les utiliser de concert

Re: L'atelier de l'Altmer
Posté : 06 févr. 2012, 18:16
par Plumétoile
Voici d'autre projets :
Projet Maya : modéliser un tricycle d'après des blueprints, et puis le mettre en scène (réalisé pour la rentrée de Noël) :
Projet Photoshop : prendre une image, photo ou artwork réaliste, puis la reproduire intégralement en outils vectoriels, avec le plus de détails possible.
Réalisé vers fin octobre (soit trois semaines après le début des cours)

Re: L'atelier de l'Altmer
Posté : 06 févr. 2012, 20:35
par gaara35
L'image de Deux Ex est juste sublime, félicitation!
Re: L'atelier de l'Altmer
Posté : 22 févr. 2012, 23:26
par Plumétoile
Voici un work in progress d'un projet de modélisation/rendu d'une voiture au choix. Mon choix, contrairement aux tendances phallico-compensatoires de mes collègues à prendre des modèles de course au design épuré et quasi-futuriste digne des 24 heures du Mans, s'est révélé nostalgique !
Je vous présente la Peugeot 205 GTI

Re: L'atelier de l'Altmer
Posté : 22 févr. 2012, 23:39
par Esteban
Je suis admiratif
