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Re: Lumières réalistes

Posté : 27 janv. 2012, 13:14
par ELya Pacifiste
C'est à dire que pour le moment y a encore pas mal de taff sur le sujet, je pense que tu à du faire le tour de presque tout ce qui ce trouve :/

Re: Lumières réalistes

Posté : 27 janv. 2012, 15:17
par Bob Lennon
Ouep, c'est vraiment le coup du Brun dans l'ombre, blond à la lumière qui me perturbe. XD

Re: Lumières réalistes

Posté : 12 févr. 2012, 12:24
par Maxion
C'est moi ou on a plus accès au fichier sur Nexus ?

Re: Lumières réalistes

Posté : 13 févr. 2012, 15:28
par Gerauld
le mod est là : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=7654
version 3.2. Dire que je venais juste de finir de traduire la 2.3....

EDIT : est-ce que ce mod est toujours en traduction?
Si non, je veux bien la faire, j'ai un peu de temps de libre.

Re: Lumières réalistes

Posté : 13 févr. 2012, 16:29
par T!TER
Prend la traduction si tu veux, pour l'instant je suis trop occupé à faire fonctionner ce fichu CK...
Bon courage, et si t'as besoin d'aide n'hésite pas à me demander car j'avais déjà débuté cette traduction. ;)

Re: Lumières réalistes

Posté : 13 févr. 2012, 16:40
par Gerauld
Je vais regarder de ce pas l'esp de la 3.2. (j'étais en train de tester l'esp de la version 2.3 en FR...Grrr....).
Avais-tu déjà traduit les commentaires du fichier ini présent depuis la V2? Je pense que cette partie de la trad sera la plus longue...
Ainsi que le lisez moi...

Re: Lumières réalistes

Posté : 13 févr. 2012, 18:53
par Gerauld
C'est bon. ESP traduit et testé. Les esp optionnels sont traduits mais pas encore testés. Par contre, il faut que je vérifie comment fonctionne l'exe qui permet de patcher l'esp en fonction des modifications du fichier ini...Fonctionnera-t-il sur ma version FR du mod? ça a l'air. Je vérifie quand même les fichiers log du patch et réouvre l'esm...réponse ce soir.
Edit : l'esp pas l'esm :mdr: . ça semble bon. La version FR sera donc customisable comme la VO. :D
Edit 2 : En fait, le patcher créer un fichier esp supplémentaire à activer ne contenant que des variables et aucun nom à traduire. J'attaque donc le reste de la traduction de manière sereine.
Edit 3 : autorisation en cours...

Des volontaires pour tester? :biere:

Re: Lumières réalistes

Posté : 14 févr. 2012, 00:12
par Gerauld
Autorisation obtenue :
► Afficher le texte

Re: Lumières réalistes

Posté : 14 févr. 2012, 10:32
par T!TER
Je veux bien tester, maintenant que mon jeu est de nouveau opérationnel ! ^^
edit : Une nouvelle version est sortie hier, il s'agit de la 3.31

Re: Lumières réalistes

Posté : 14 févr. 2012, 11:08
par Gerauld
:top: Je traduis la dernière version de l'esp dans la journée (maintenant que j'ai trouvé le "truc" pour celui-ci) et je t'envoie le lien par MP.
Il ne me reste que le lisez-moi et les commentaires du fichier ini à traduire. Je ferais ça dans la journée ou ce soir avant de finaliser l'archive. :D
Du coup, il faudra éditer le premier post du topic pour te passer testeur et me passer traducteur ainsi que pour l'autorisation obtenue. :maitre:

EDIT : l'esp est traduit. avis aux testeurs. Je termine le reste ce soir. :hehe:

EDIT2 : traduction terminée (lisez-moi et fichier de customisation)