Real Steel

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: Real Steel

Message par Alkage »

Je pensais pluS à ma marque fétiche: http://www.goeland.fr/marques/diabolik ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

M'a l'air un peu cliché, mais faut pas se fier sur la première impression à ce qu'on dit ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Le film ? Comment ça cliché ?
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Un film avec hugh jackman, Un cliché ??!! Hérétique, brûlons le!
Adieu Yu Qi...

Image
alexh1

Message par alexh1 »

Je sais pas... Ma première impression, c'est un gars avec un passé glorieux, maintenant un "looser". Il rencontre quelqu'un (Un enfant dans ce cas-ci), qu'il repousse initialement, mais il va ensuite l'accepter et, grâce à ce dernier, retrouver sa gloire d’antan par différents moyens, en n'oubliant pas les chutes et obstacles.
Voilà un film cliché pour moi. Est-ce que c'est son cas? Je ne sais pas, je jugerai moi-même ^^
Modifié en dernier par alexh1 le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

On ne juge pas seulement un film par son scénario mais par sa mise en scène aussi.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Et par ses acteurs :pompom:
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Aussi oui ;)
Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Pour ma part, ça faisait des années que je n'avais pas vus un film aussi génial! Avec ma mère on était tout seule, bah nous étions tellement dans le film qu'on hurlait pour qu'il fracasse l'autre, nous étions motivées, tellement qu'on roulées un peux vite après :P
Image
alexh1

Message par alexh1 »

Alkage a écrit :On ne juge pas seulement un film par son scénario mais par sa mise en scène aussi.
Oui, mais le scénario passe toujours avant pour moi. Avatar avait d'excellent effets spéciaux, de très bons acteurs (Sam Worthington ne me déçoit jamais) et un univers intéressant, mais un scénar' tellement pourris qu'il m'a dégoûté.

Mais comme je dis, c'est une première impression. Elle peut être fausse (ou vraie). Et puis, c'est chacun ses goûts aussi. Je suis particulièrement difficile sur les films depuis quelques temps.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »