Page 2 sur 3
Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)
Posté : 06 janv. 2012, 20:37
par Spartaqui
Oui enfin c'est pas parce que le worldspace a été modélisé qu'ils comptent vraiment refaire Cyrodiil, Morrowind et l'Enclume. Serieusement c'est bien plus vaste qu'un shivering isle, dead money, honest heart ou point lookout. Et ce serait pas la première fois qu'en fouillant un peu dans un jeu on découvre du contenu qui n'est pas présent sans utiliser de code.
Alors même si ce serait un grand(un immense) cadeau qu'il nous ferait de sortir ce genre d DLC, je pense qu'il ne faut pas faire de plan sur la comète au risque d'être déçu.
Après comme disent les sages W&S.
Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)
Posté : 06 janv. 2012, 20:46
par maga83
Ils (les dev) ne vont pas refaire tous les territoires mais seulement quelques quêtes "in situ" pour le fun...
Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)
Posté : 06 janv. 2012, 23:27
par Lord DagoBert
Petite mise à jour du mod pour différencier la version VO et la VF.
Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)
Posté : 07 janv. 2012, 01:52
par Yuril
Refaire les territoires serait trop galère il y a des milliers d'heure comme boulot^^
Mais je serait pas contre

Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)
Posté : 07 janv. 2012, 10:59
par jakrenegade
Peut être que c'est juste un coup de pouce donné aux moddeurs. Si certains veulent faire des quêtes a cyrodil ils n'auront pas a modéliser ces lieux. Et ça c'est déjà énorme
Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)
Posté : 07 janv. 2012, 17:16
par Spartaqui
maga83 a écrit :maga83
Sujet du message: Re: Zones Frontalières Inactives (terminé) Répondre en citant le message
Ils (les dev) ne vont pas refaire tous les territoires mais seulement quelques quêtes "in situ" pour le fun...
Ouais c'est possible ça. Quoi que carrément frustrant quand même.
Si une poignée de moddeurs décidait de refaire morro et cyro ... ça serait le reve tout de même.
Re: Zones Frontalières Inactives
Posté : 13 janv. 2012, 21:14
par Corax
Re: Zones Frontalières Inactives
Posté : 14 janv. 2012, 09:47
par draenn
moi j'aimerais bien qu'ils fassent akavir, si j'ai bien compris c'est un autre continent où ya des nouvelles races comme des hommes-tigres, ou des hommes serpents, ça déchirerait
Re: Zones Frontalières Inactives
Posté : 14 janv. 2012, 10:07
par Spartaqui
Dans ce cas je t'invite à regarder le sujet royaume tsaesci. Qui est un royaume d'akavir, qui plus est le royaume des hommes serpents
Re: Zones Frontalières Inactives
Posté : 25 avr. 2012, 00:25
par Jump7
Bonjour, j'adorerais utiliser ce mod, mais ça ne fonctionne pas chez moi.
J'ai toujours le message me disant que je ne peux pas aller par là malgré la modification de mon .INI
Help merci