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Re: Inari's Skills Tweaks v0.9b

Posté : 12 janv. 2012, 17:33
par Inny
Mod mis à jour. :)

Re: Inari's Skills Tweaks v0.93b

Posté : 15 janv. 2012, 21:06
par gaara35
Bon, dès que Rahj est dispo je me réinstalle Morrowind sur de bonnes bases avec MOSG, Rahj et ce mod et je te donnerai des nouvelles! :)

Re: Inari's Skills Tweaks v0.93b

Posté : 28 mars 2012, 16:35
par Inari
v1.0 dispo en fin de semaine prochaine !

Au programme : Difficulté réglable, changements des perks qui jouent sur des augmentations de force et fardeaux, qui fait bugger le jeu dans les calculs.

Et ça devrait mériter une appellation 1.0, suffisamment stable. :biere:

Re: Inari's Skills Tweaks v0.93b

Posté : 28 mars 2012, 16:56
par Jacek
Excellent ! Ce mod figurera dans ma liste :)

Quand tu dis fin de semaine prochaine c'est vers le 6/8 avril donc ? Il ne sortira pas en même temps que le MOSG si je comprend bien, mais la version antérieure fonctionne en attendant ?

Re: Inari's Skills Tweaks v0.93b

Posté : 28 mars 2012, 16:58
par Inari
A l'heure actuelle, il n'a aucun bug majeur, mais la difficulté est sensiblement trop élevée, et les perks de la compétence "Discrétion" ont des soucis mineurs.

Tout ça sera corrigé, et le remplacement de la vieille version par la nouvelle arrangera tout sans recommencer de partie.

Vers le 6 avril oui. Peut-être avant. Pas forcément après MOSG, j'pense. :)

Re: Inari's Skills Tweaks v0.93b

Posté : 28 mars 2012, 17:00
par Jacek
Parfait! Merci de ces précisions Inari et bon courage pour la nouvelle version. ;)

Re: Inari's Skills Tweaks v1.0

Posté : 05 avr. 2012, 13:30
par Inari
Coucou les copains,

Le module abandonne son appellation beta et passe en v1.0 avec les changements suivants par rapport à la précédente :
- La maîtrise de discrétion à 40 requiert désormais d'avoir une arme dégaînée pour éviter des clignotements de vision nocturne indésirables.
- La maîtrise de discrétion à 70 a été changée, car le moteur de jeu ne supportait pas les calculs.
- Le multiplicateur de dégâts est désormais réglable, de 1 à 7 (la valeur par défaut reste 3).
- Un objet est donné au joueur pour modifier ce multiplicateur, et donc la difficulté du jeu, à tout moment.

Note importante : C'est un mod qui change tout le jeu à base de nouveaux skills et de beaucoup de calculs. Il est impossible, surtout avec mon emploi du temps, de tester toutes les classes de personnage possibles, contre tous les ennemis du jeu, avec tous les réglages de difficultés disponibles. Du coup, si vous constatez un problème d'équilibrage, ou de logique, ou même de fonctionnement, signalez-le ! Le mod ne pourra progresser que grâce à vos retours.

Cela dit, en l'état, il doit être largement utilisable. J'ai déjà passé pas mal d'heures à jouer avec, et la difficulté réglable doit permettre de faire les boss trop récalcitrants si ça semble vraiment impossible.

Re: Inari's Skills Tweaks v1.0

Posté : 05 avr. 2012, 18:53
par Jacek
Merci Inari, dès que le MOSG sera sortis, je l'installerais avec un grand plaisir, je te ferais mes retours.

Re: Inari's Skills Tweaks v1.0

Posté : 05 avr. 2012, 18:57
par Inari
J'ai réalisé que j'avais fait non pas un bug, mais une p'tite étourderie. :embaras:

Pour avoir l'objet de réglage de la difficulté, il faut que vous repassiez par Seyda Nihyn. J'ai trop pensé "nouvelle partie" pour le coup.

J'arrangerai ça plus tard, si y'a des bugs à corriger. Ca justifie pas une nouvelle version. :)

Re: Inari's Skills Tweaks v1.0

Posté : 28 avr. 2012, 10:52
par Mesut-Ozil
Super mais cependant il y a quelques petits problèmes. (je ne joue pas agent donc j'ai testé que acrobatie, lame courte, précision, sécurité, illusion, atletisme, armure légère, sans armure)

Je ne sais pas comment, mais en mourrant après un combat où on a perdu beaucoup de vigueur, je peux me retrouver en surpoids en chargeant la partie (153/150) alors que je n'avais que 87kg avant le combat. C'est super embêtant car on doit se séparer d'un objet. Et au combat suivant, si on ne meurt pas et que la vigueur se régénère, on retrouve les 87kg :pensif:

Et après, comme je suis agent donc furtif, je trouve gênant les changements de lumière quand on dégaine, particulièrement en plein jour ou dans une pièce très bien éclairée. Si c'est pas réglable, j'ai pensé à un n'appliquéer cette vision nocturne qu'en mode discrétion et arme dégainée :)

Mais sinon c'est un super mod :)