Page 2 sur 2

Re: Marqueurs de carte pour les maisons du joueur

Posté : 06 janv. 2012, 12:00
par maga83
Le mod marche très bien, une mauvaise installation avec NMM peut-être ? (que je n'ai pas d'ailleurs...).

Re: Marqueurs de carte pour les maisons du joueur

Posté : 06 janv. 2012, 13:10
par Crisis
Le problème le plus courant sur l'utilisation du premier mod reste la ligne "bEnableFileSelection=1".

Sinon, il ne devrait pas y avoir de problème.

Re: Marqueurs de carte pour les maisons du joueur

Posté : 06 janv. 2012, 15:38
par jakrenegade
en effet, le plugin ne reste pas coche, mais le mod est bien installer. D'ailleurs, ce n'est pas le seul mod qui ne reste pas coche après un redémarrage de NMM. Le problème est déjà connu? Suis je mal barré? :)

Re: Marqueurs de carte pour les maisons du joueur

Posté : 07 janv. 2012, 12:33
par Keysersoze
Moi j'active mes mods en modifiant le fichier plugins.txt dans C:\Users\*nom d'utilisateur*\AppData\Local\Skyrim. En pensant bien a désactiver la lecture seul pour modifier le fichier puis a la remettre pour éviter que le jeu ne remette tout a zéro, mes mods marchent, notemment celui-ci. Par contre ce qui me chagrine un peu c'est qu'il me semble que les marqueurs sont déjà présent sans que l'on ai découvert le lieux. Me trompe-je?

Re: Marqueurs de carte pour les maisons du joueur

Posté : 07 janv. 2012, 12:59
par maga83
Oui, mais il faut approcher de la maison pour l'activer définitivement, pour les voyages rapides notamment.

Re: Marqueurs de carte pour les maisons du joueur

Posté : 07 janv. 2012, 13:29
par jakrenegade
J'essaierai d'activer les plugins depuis le txt directement. Mais ils seront activer dans NMM?

Re: Marqueurs de carte pour les maisons du joueur

Posté : 07 janv. 2012, 14:22
par Crisis
Sinon, regarde ton "SkyrimPrefs", à la partie [Launcher], rajoute la ligne
"bEnableFileSelection=1" si elle n'y est pas, après, plus aucun soucis. Ça active les mods on va dire. Mais ça devrait être activé dés le début ...

Re: Marqueurs de carte pour les maisons du joueur

Posté : 07 janv. 2012, 14:53
par jakrenegade
Certains mod fonctionne. Mais pas ceux qui nécessite d'activer les plugins dans nmm. Je verrai bien en faisant les modif. mais ce week end je suis pas chez moi;-) donc je verrai ça dimanche soir

Re: Marqueurs de carte pour les maisons du joueur

Posté : 08 janv. 2012, 20:59
par jakrenegade
En effet, je n'avais pas la ligne dans la categorie Launcher de skryimPref. Elle y est maintenant ;) Merci bein, tout fonctionne.