Il y a effectivement deux stores, un français et un us il faudra créer deux comptes différents si tu veux accéder aux deux.
Par contre si les DLCs officiels ne sont dispos que sur la version us ils risquent d'être dans cette langue.
Après comment faire tout cela je ne peux pas t'en dire plus je n'ai pas de PS3.
[Recherche] Mods pour PS3
Re: des mods pour ps3?
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
Va sur le site de Bethesda Sofworks ( le créateur du jeu ) pour plus d'infos.
Sinon, je veux pas pourrir le fofo, mais comment avoir les DLCs officiels en français ?

Sinon, je veux pas pourrir le fofo, mais comment avoir les DLCs officiels en français ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avant qu'il y ait knight, je pense qu'ils étaient téléchargeable en fr, mais depuis sa sortie, à tout les coups les gars su marketing ont du estimer que ça suffisait de proposer la v sur le site, vu que les localisations étaient en magasin avec knight.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: [Recherche] Mods pour PS3
Il est tout à fait possible de modder Oblivion mais uniquement sur PS3 jailbreake. Il est d’ailleurs également possible de modder Skyrim et Fallout. Il est cependant important de savoir que seuls les mods indépendants (qui ne requièrent pas OBSE ou d’autres scripts) sont fonctionnels. Les mods installés doivent être dotés d’un fichier esp, si un fichier bsa accompagne l’esp, cela devrait également fonctionner.