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Re: A Bloody Mess
Posté : 28 avr. 2009, 18:40
par LK9
Merci d'étudier le cas

Re: A Bloody Mess
Posté : 06 mai 2009, 12:01
par le furet
Nouvelle version disponible sur tesnexus:
bloody mess v2.1.Celle-ci corrige divers bugs:
► Afficher le texte
Ronyn a écrit :2.1: Fixed various reported bugs in previous versions; the appearance of blood spatter will no longer occasionally dissappear when moving between cells, and the stat penalties should no longer have a chance to bug out.
Additionally, the option has been added to remove the stat penalties associated with being covered in blood.
The script has been further optimized, and now runs every second rather than every 2.5 seconds, removing the delay between getting covered in blood and having it actually appear, or dissappear when it gets washed away.
The blood spatter now penalizes personality by a much reduced static amount, and also reduces Speechcraft and Mercantile.
Any mods dependant on this one that were made for 2.0 or 2.0a should still be perfectly compatible with the new version.
Re: A Bloody Mess
Posté : 06 mai 2009, 12:41
par Wolfen
Merci Le Furet, je m'y attelle dès maintenant, et regarder par la même occasion la demande de LK9.

Re: A Bloody Mess
Posté : 19 juil. 2009, 09:52
par Roi liche
Mise à jour vers la version 2.1.1
Re: A Bloody Mess
Posté : 19 juil. 2009, 10:38
par Chewva'
A BLOODY MESS est bien mais il a un défaut: lors d'un combat ton adversaire va t'attaquer deux fois (par exemple) tu le tue toi en un coup et tu te retrouveras comme même avec un flot de sang sur toi. Dommage il n'y a pas d'étape intermédiaire .... mais bon pour les bourrins c'est toujours plaisant
par exemple moi avec mon assassin ça le fait moyennement...

Le mod allemand j'ai jamais essayé, je regarder ce qu'il en retourne...
Re: A Bloody Mess
Posté : 19 juil. 2009, 10:45
par Roi liche
normal vu que tu l'as tué non?
Et il y a 10 étapes de "recouverte" de sang

Petit problème mod "A bloody mess"
Posté : 03 août 2009, 19:16
par Hador Lorindol
Bonjour,
Je viens juste d'arriver, et je vous embête déjà...
Comme le titre l'indique, j'ai un léger souci au niveau du mod "A bloody mess". En effet, je l'ai donc téléchargé et installé dans le fichier data d'oblivion en ayant préalablement extrait les données.
Mais ça ne marche pas, pas de sang...
J'ai lu le README avant ben évidemment, et il y quelque chose que je ne comprend pas quand ça dit :
"Extrayez les fichiers
en conservant l'arborescence dans votre dossier "Oblivion/Data"".
J'ai bien extrait les données et mis les esm. et esp. dans le fichier Data. Le reste, je l'ai réparti(
e) dans "Texture" puis "Effect" pour les fichier "Blood1,etc.dds" et le dossier "Sounds" directement dans Data, au même endroit que les esm. et esp. .
Ensuite, toujours dans le README, il y a autre chose que je ne saisi
s(
e) pas :
"Pour que votre mod soit en mesure de recouvrir le personnage de sang, il suffit de mettre A_Bloody_Mess.esm comme fichier maître de votre mod,
et d'inscrire le script RBloodyMessStage afin de choisir le niveau global sur la quantité de sang (de 1 à 10; plus le niveau est élevé, plus il y aura de sang).".
C'est la partie en gras que je ne comprend
s pas...je ne vois pas où c'est...
Voilà, merci d'avance pour la réponse et votre clémence futur
e...
Hador,
Re: A Bloody Mess
Posté : 09 août 2009, 11:42
par apdji
Une petite fusion (pour la route) que j'avais omise.
Re: Petit problème mod "A bloody mess"
Posté : 09 août 2009, 12:51
par Mohawk
Hador Lorindol a écrit :Bonjour,
J'ai lu le README avant ben évidemment, et il y quelque chose que je ne comprend pas quand ça dit :"Extrayez les fichiers en conservant l'arborescence dans votre dossier "Oblivion/Data"".
J'ai bien extrait les données et mis les esm. et esp. dans le fichier Data. Le reste, je l'ai réparti(e) dans "Texture" puis "Effect" pour les fichier "Blood1,etc.dds" et le dossier "Sounds" directement dans Data, au même endroit que les esm. et esp. .
C'est parfait, tu coches les deux et tu joues c'est tout.
Hador Lorindol a écrit :
Ensuite, toujours dans le README, il y a autre chose que je ne saisis(e) pas :
"Pour que votre mod soit en mesure de recouvrir le personnage de sang, il suffit de mettre A_Bloody_Mess.esm comme fichier maître de votre mod, et d'inscrire le script RBloodyMessStage afin de choisir le niveau global sur la quantité de sang (de 1 à 10; plus le niveau est élevé, plus il y aura de sang).".
Entre les deux il y a également :
A Bloody Mess est une
ressource pour Modders, ce qui veut dire, que si tu es uniquement joueur, cette partie ne te concerne pas. Et que si tu es un moddeur, tu devrais normalement comprendre une phrase aussi simple.

Re: A Bloody Mess
Posté : 09 août 2009, 15:07
par apdji
J'ai eu un mail, sur le fameux soucis de la personnalité avec un malus même après déinstall du mod. Je lui ai dis de lire ce topic mais il n'a pas vu le code console pour remonter sa personnalité, donc est ce que quelqu'un se rappellerait du code siou plait?