Page 2 sur 5

Re: Les loups-garous de cyrodiil v1.0

Posté : 06 juin 2009, 22:50
par papill6n
Vi vi au contraire tu as raison de t'occuper de la v1.

Par contre ne trouves-tu pas que les loups-garous ont un manque en terme de taille ?
Car si jamais, à tout hasard, tu sais comment augmenter leur taille (seulement pour leur faire prendre 10-20 cm en hauteur ^^) je suis preneur.
merci

Re: Les loups-garous de cyrodiil v1.0

Posté : 06 juin 2009, 22:56
par Alkage
aux pire tu peux augmenter la taille toi même papill6n ;)

pour ça il suffit que tu ailles Dans l´onglet des races, tu sélectionnes la race que tu veux modifier
Tu as une case marquée height, c´est la hauteur en mètres
Mets la nouvelle valeur, le jeux fera le reste

;)

EDIT: désolé mais à cette heure tardive c'est vrai que je n'ais pas surveillé mon orthographe :?

Re: Les loups-garous de cyrodiil v1.0

Posté : 06 juin 2009, 23:30
par le furet
Par contre ne trouves-tu pas que les loups-garous ont un manque en terme de taille ?
:siffle: non cela ne m'a pas interpellé.
Car si jamais, à tout hasard, tu sais comment augmenter leur taille (seulement pour leur faire prendre 10-20 cm en hauteur ^^) je suis preneur.
:roll: ...fenêtre édition de la créature -> le cadre marqué "scale".

Re: Les loups-garous de cyrodiil v1.0

Posté : 07 juin 2009, 00:54
par papill6n
ARGHHH !!
Mercii !!!
Je testerai sur ta version trad, plus tard merci en tout cas de l'info.
Il est vrai que je suis un big Noob en ce qui concerne le TESC et son utilisation (il faut dire que son interface austère et brouillonne n'aide pas du tout O_o ).

C'est vrai par exemple pour traduire un mod hop avec Tecra, cela n'affiche que ce que le mod rajoute ou modifie, c'est clair net et précis, en comparaison du TESC qui nous affiche(s)de force(s) toutes les entrées de l'Oblivion.esm en plus de l'esp que l'on veut traduire !! (on s'en fout nous des entrées de l'Oblivion.esm, on ne veut que celles du mod(s)!)

D'ailleurs y a pas une manip à faire pour éclaircir un peu(t) tout ça lorsque l'on veut traduire un mod avec le TESC ?

Re: Les loups-garous de cyrodiil v1.0

Posté : 07 juin 2009, 11:32
par taiir
viva la traduction !!!!!!!!!

Re: Les loups-garous de cyrodiil v1.0

Posté : 02 août 2009, 22:39
par tloutlou
Pour la taille je tiens à dire que les loups-garous de morrowind étaient des petit nabots
un petit mètre sans exagérer...

Re: Les loups-garous de cyrodiil v1.0

Posté : 10 déc. 2009, 17:20
par le furet
Suite au crash de mon disque dur externe (il y a peu de temps), je reprends la traduction à zéro...patience, elle finira par sortir un jour la version française :D

Re: Les loups-garous de cyrodiil v1.0

Posté : 10 déc. 2009, 17:28
par acro-jeux-video
Ça à l'air sympa mais juste pour dire que les images n'apparaissent pas et à la place il y a "image inaccessible" ...???

Re: Les loups-garous de cyrodiil v1.0

Posté : 10 déc. 2009, 17:28
par gaara35
Ca integre la maladie ou pas?

Re: Les loups-garous de cyrodiil v1.0

Posté : 10 déc. 2009, 21:30
par DarkDeadalus
voilà la longue description en anglais en attendant
► Afficher le texte

et les images

Image
Image
Image
Image

plus le lien de la dernière version
WEREWOLF - Legends of the North v2
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24453