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Re: GenieCombat

Posté : 19 déc. 2011, 16:43
par beeratwork
1ère méthode : tu fais glisser ton sort dans la spell list des NPC
2ème : une quête ou tu modife chaque ID de NPC via "AddSpell"

=> le problème est que les npc des mods etc seront ignoré

3ème méthode : un quête avec des fonction obse pour lister les ref de la cellule courante, vérifier si elles sont "victime" du sort, si oui, on ne fait rien, sinon on l'ajoute.

Il faut voir le mod ashe to ashe, le mod qui fait mourrir les vampires de différentes manière, il y a un script sur ce principe.

Re: GenieCombat

Posté : 20 déc. 2011, 01:49
par OblivionUnknownGenie
Bon je regarderais Ashe to Ashes, merci beaucoup !

Re: GenieCombat

Posté : 22 déc. 2011, 13:39
par A .
Je pensais, pour ton problème de AnimPathIncludes / IsAttacking qui ne fonctionne pas... as-tu inséré un

Code : Tout sélectionner

Set fQuestDelayTime to 0.05
ou une valeur plus petite en début de ton script ? De base les scripts sont rejoués toutes les 5 secondes, donc les probabilités que tu attaques pile à ce moment-là sont déjà faibles, et s'ajoute à ça le fait que l'attaque est une action rapide :)

Re: GenieCombat

Posté : 22 déc. 2011, 14:09
par OblivionUnknownGenie
Non ^^' Le problème vient peut-être de là ! Merci =)