Page 2 sur 5

Re: [IDEE]Sang Noir : la suite

Posté : 21 avr. 2013, 13:52
par beeratwork
J'ai pas l'air d'y penser ? :mrgreen:
► Afficher le texte

Re: [IDEE]Sang Noir : la suite

Posté : 21 avr. 2013, 18:42
par Meguiddo
D'ailleurs, contrairement a la version oblivion le sort pourrait être lancer via une frappe puissante non?
► Afficher le texte

Re: [IDEE]Sang Noir : la suite

Posté : 22 avr. 2013, 17:46
par beeratwork
Heu Meguiddo, je ne te uis pas bien. De quel sort parles-tu ? Parceque dans tout mon blabla précédent, je ne parle pas de sort...

Et si non, je ne sais déjà pas m'inspirer des scripts parce que je n'ai pas les sources.

Re: [IDEE]Sang Noir : la suite

Posté : 25 avr. 2013, 00:07
par xakir
Hop petit idée en passant par la :
étant donné que le champion de cyrodill est devenu Shéogorath, prince daédrique de la folie , il aurait pus enfermé l'épée dans le labyrinthe dont la porte change d'emplacement au grès de ces envies, pour rire en voyant les "mortel" tenter d’obtenir cette formidable arme.

on sais tous que c'est un sacré sadique toute facon ^^ .

Re: [IDEE]Sang Noir : la suite

Posté : 25 avr. 2013, 09:32
par beeratwork
C'est vrai que je peux prendre en compte les DLC, mais je ne suis pas trop sûr. Je m'étais surtout soucié de la quête principale, la trame donc.
Par contre, pour ce qui est des guildes, vampires et autres... Je dervais m'arrêter à Knights of the Nine et Shivering Isles. Pas besoin d'aller trop loin car si je fait une sorte de journal de voyage du champion, je ne m'en sortirai pas.

Re: [IDEE]Sang Noir : la suite

Posté : 26 avr. 2013, 02:51
par kiki44
Ou alors pourquoi pas l'histoire de sang noir qui aurait un rapport avec les vampires comme Dawnguard si sang noir est une épée vampirique comme dans
Oblivion sa pourrait coller ou pas Puisque tu prend en compte les DLC :)

Re: [IDEE]Sang Noir : la suite

Posté : 26 avr. 2013, 09:29
par beeratwork
Sang Noir restera une épée vampirique, ça c'est sûr, mais le lien avec les vampires... je laisse ça de côté pour le moment.

Un petit résumé de l'évolution du scénario jusqu'à l'arrivée en Skyrim :
► Afficher le texte
Les points d'interrogation :
► Afficher le texte

Re: [IDEE]Sang Noir : la suite

Posté : 28 avr. 2013, 19:43
par kiki44
Pour Comment débuter la quête ?

Tu pourrais mettre un journal. Tu as dit que la Légende de Sang Noir était illisible et qu'il y aurait une copie. Le joueur peut trouver la copie par hasard en faisant une grotte ou un donjon peut-être, tu mets mais une carte montrant le tombeau inviolable avec le journal dans une des maisons achetables.
Si le joueur la trouve sans indication et se fie au journal, ça peut apporter du challenge car avec un marqueur de quête c'est trop simple je dirais.
Après c'est une idée qui m'est venue. ^^

Re: [IDEE]Sang Noir : la suite

Posté : 29 avr. 2013, 21:05
par beeratwork
J'adore me faire éjecté quand je reste inactif trop longtemp... donc je vais résumer assez brièvement.
:pleure: bouhouhouh peux-tu utiliser les spoilers pour ne rien risquer de révéler lorsque tu veux me parler du contenu de la quête déjà en spoiler, stp ?
Puis après :
► Afficher le texte

Re: [IDEE]Sang Noir : la suite

Posté : 30 avr. 2013, 01:56
par kiki44
C'est une bonne idée :)