Villages Falmer

Toutes vos idées pour créer des mods.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Villages Falmer

Message par Eldrak »

La résurrection des falmers
Adieu Yu Qi...

Image
Chafoux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Chafoux »

Owi ;D
Ils sont bien trop styler pour rester de banals mobs ...

The descent
/fear !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Et pourquoi pas rendre la race jouable :pensif: on peut même expliquer ça ( en torturant un peu le background) mais il y a toujours des zones d'ombres exploitables.

Je crois que les Falmers sont inspirés des "Habitants des tombes" une nouvelle de Robert E.Howard mais aussi "La vallée perdue" autre nouvelle basée sur la même idée générale.

Un peuple du passé sensé être disparu c'est en fait caché sous terre pour échapper aux hommes, lentement au cours des siècles, il a dégénéré. Jusqu'au jours où l'homme par mégarde et ignorance l'a libéré.

"Les habitants des tombes " commence comme une classique histoire de vampire... toutefois la vérité se révèle bien plus horrible, plus sombre cauchemardesque. On découvre un passage secret dans une tombe. Un homme mort d’effroi, les cheveux gris, le visage figé dans un rictus d'horreur. Le passage descend, descend.... dans une spirale sans fin. Au début le travail est soigné, comme s'il avait été fait par les membres d'une haute civilisation. A partir du troisième étage après la surface, il devient de plus en plus grossier. Il y a partout d'étranges traces de reptation. Comme si les êtres qui vivaient à présent dans ces lieux étaient retourné au stade le plus primitif de l'existence...

"La vallée perdue" appartient à un genre dont il est le seul et unique représentant (enfin avec d'autres nouvelles du même genre tel "Le cavalier tonnerre") : le western d'horreur. Cela commence comme une classique histoire de rivalités entre deux familles texanes qui engagent des mercenaires pour détruire le ranch des rivaux et récupérer les terres. Au cours d'un affrontement, un cow-boy trouve refuge dans une grotte qui mène à un passage. ce qu'il va y découvrir : " (...) Ce qu'il savait été un blasphème chargé de remugles qui ne le laisseraient jamais en repos; pour toujours chuchoteraient dans son âme les tambours battant dans ces fosses obscures où étaient tapis des des démons (...) Il avait contemplé l'impureté ultime, et son savoir était une souillure qui lui interdisait pour toujours de rejoindre les autres hommes. (...) Toute certitude et toute stabilité avaient été balayées, pour laisser une masse chaotique de démence, de cauchemar et d'horreur caquetante.
John reynolds dégaina son revolver (...) appuyant la gueule de l'arme sur sa tempe, il pressa la détente. (...)
Le vieux Jonas McGrill attiré par l'explosion, revint au galop. Il découvrit Reynols, gisant face contre terre, et fut stupéfait de voir que son visage était celui d'un très vieil homme, aux cheveux aussi blanc que le givre."
Modifié en dernier par malhuin le 07 déc. 2011, 15:19, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Chafoux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Chafoux »

oui rendre la race jouable serais un must mais il faut entendre ce satané tescs !
@malhuin : merci pour les info complémentaires ^^
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

texte édité.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

malhuin a écrit :Et pourquoi pas rendre la race jouable on peut même expliquer ça ( en torturant un peu le background) mais il y a toujours des zones d'ombres exploitables.
Les Falmers sont des Elfes des Neiges qui ont été des esclaves des Dwemers (Elfes des Profondeurs) et qui ont fini par perdre la vue en raison de leur vie sous terre.

Cela serait assez dur de "réintégrer" des Elfes des Neiges car ceux n'ayant pas été esclave des Dwemers ont été massacré par les Nordiques.
Il va falloir pas mal de recherche...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Petit rajout aux dires de corax, ils sont devenus aveugle à cause d'un champignon que leur donnait à manger les dwemers, c'est dans un bouquin de skyrim. Mais j'y pense à l'instant est ce qu'il existe au moins une représentation des dwemers en statue ou autre ?
Adieu Yu Qi...

Image
harry_cover
Confrère

Message par harry_cover »

Je ne trouve pas ça très cohérent...
Pour l'idée de jouer un Falmer, Si j'étais un habitant de Bordeciel et que je voyais un Falmer s'approcher de mon village je le transpercerais d'une flèche avant même de savoir ce qu'il veut...Ce que je veux dire par là c'est que tu ne devrait pas pouvoir te balader en tant que Falmer où bon te semble, ce n'est pas cohérent...

Pour ce qui est de l'idée de la ville/village, ça me paraît un peu différent, le plus cohérent serait de faire ça dans une grotte, faire quelque chose un peu comme pour les orcs....Où lorsque tu entrerais un Falmer commencerai à te parler avant que tu puisse faire quoique se soit. Il pourrait te dire un truc du genre "Aidez nous....blabla...si vous réglez notre problème, nous vous laisserons entrer dans notre village....etc"
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

grimm a écrit :Merci , si quelqu'un se sent même de faire un village de falmers (pas plus d'une dizaine de falmers après ça fera bizarre qu'une tribu fasse la taille de blancherive...) qui sont redevenus sociables mais n'avaient pas prévu ce désagrément, avec une grosse quête pour les aider à se soigner dans laquelle tu apprendras la raison du retour de leur intelligence et de leur vue (j'ai déjà tout dans ma tête mais si le projet voit le jour j'évite le spoil, si la curiosité vous gagne vous pouvez toujours m'envoyer un mp ).

Ps: L'idée de la peau qui brûle c'est plutôt logique en fait, une peau qui n'a jamais été au soleil depuis des siècles et habituée à la froideur des profondeurs des ruines dwemers donne le même effet que quelqu'un qui se prend une grosse vague de chaleur dans la face. (L'idée que la peau soit en lambeau m'est venue de Malevil, un super roman post-apo, où en fait au début le souffle de l'explosion nucléaire a fait brûler, déchiqueter et boursoufler la peau d'un personnage...)
Chafoux a écrit :Salut a tous , je souhaite me lance dans les villages falmers, il suffit d'attendre le Tescs pour pouvoir creer de nouveaux id pour faire des falmers en extérieur
Voila les 5 principaux point :

1 Faire de nouvelles textures pour les falmers.
2 Retravailler leur habitations pour les adapter a l’extérieur.
3 Faire un "chef" falmer qui donnerais les premières quêtes (quêtes pour les aider a ce soigner du soleil).
4 Marchands /forgerons et autres...
5 Un système de transport qui amènera jusqu’à cette ville/village.

Sachent qu'il est mieux de commencer par faire un village qui pourra s'agrandir par la suite.
Reste a trouver le bon spot pour la construire.

Voila un petit plan fait a la vas vite pour vous donner une idée :

Image

Et voila le type de falmers que on pourrais croiser dans ce village :

Image

Image

Image

Vous en dites quoi ?

Dois-je supposer que tu veux reprendre mon idée postée sur ton topic de textures falmer? :pensif:
Pour ce qui est du fait qu'une tribu de falmers devienne pacifique j'ai déjà la raison en tête mais c'est l'intrigue de la quête principale pour le moment donc, à moins qu'on me le demande, je ne spoilerais pas.
Si tu reprends le flambeau n'hésite pas à me demander quoi que ce soit pour les quêtes ou le mod en général. :top:

EDIT: Oui il existe une statue d'elfe des neiges
► Afficher le texte
Grey
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Grey »

Il demandait une statue représentant les dwemers je crois.
Répondre

Retourner vers « Idées »