Sabres, épées et haches par JaySuS 1.4

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
T!TER
Confrère

Re: Sabres, épées et haches par JaySus v0.7b Fr

Message par T!TER »

Nan j'ai tout mangé ! Mais t'inquiète on sentait pas beaucoup le gout de la cervelle, elle était tellement petite... :siffle:
*JOKE-INSIDE* :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Julienroger
Confrère

Message par Julienroger »

Tu m'en as même pas laissé ?! Moi qui voulais créer une nouvelle recette qui consistes à découper la cervelle en plusieurs parts et les faire mijoter plusieurs heures dans du skouma !
Modifié en dernier par Julienroger le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Petite ma cervelle ?! Tiens prends ça *se décroche le cerveau tel Jack dans Pirates des caraïbes 3 et l'envoie dans la face de t!ter* Alors elle est si petite que ça? :D
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Malleus Malefic a écrit :Pareil que Kaysersoze, je croyais qu'il était pas possible de rajouter pour l'instant ?
Certains sont arrivés à créer des esp en bricolant grâce à TES Nip et quelqu'un - je crois - y est même arrivé avec le geck mais il ne l'a pas ouvert normalement. Il a utilisé une astuce, installant le geck à l'intérieur du dossier Skyrim, puis en modifiant les fichiers d'accès pour faire croire au geck que Skyrim était en fait Fallout. Il semble que certaines de ces manipulations marchent ! :pensif: N'ayant pas Skyrim, je ne me suis pas amusé à essayer.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

La Smallsword m'a fait fondre :top:
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Ouvrir l'esm avec le GECK... Pas bête, je vais chercher s'il a posté son astuce quelque part ! :hehe:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Goz'
Confrère

Message par Goz' »

Complétement hors-sujet mais la discussion cannibale m'a fait penser à une fameuse citation que je ne peux m'empecher de resortir des tréfonds de mon cerveau.. "J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellent chianti." miam (a)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

T!TER a écrit :Ouvrir l'esm avec le GECK... Pas bête, je vais chercher s'il a posté son astuce quelque part ! :hehe:
Bonne chance, j'ai lu le post je ne sais plus où probablement sur la Confrérie. Mais la personne (je me demande si ce n'était pas Shadow-she-wolf) qui a raconté cette histoire ne faisait que rapporter quelque chose qu'elle avait entendu. Je me demande si ce n'est pas sur le topic orignal de Skyrim, celui qui a été fait avant la création de la subdivision skyrim.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

On peut ouvrir l'esm avec TESnip pour permettre de modder, mais pas avec le GECK par contre.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Wizounet
Confrère

Message par Wizounet »

Salut,

J'ai télécharger le mod en VO, vu que je n'ai pas vu de VF, et lorsque je met les fichiers dans mon Data rien ne s'ajoute dans mon jeu :(.
Zelda Theme Cover - Oz One!
Répondre

Retourner vers « Armurerie »