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Re: Question sur les fusions de mods

Posté : 21 mars 2009, 18:52
par TheFireNight
Limite ??? quelle limite ??? :shock:

Re: Question sur les fusions de mods

Posté : 21 mars 2009, 19:22
par Wolfen
TheFireNight a écrit :Limite ??? quelle limite ??? :shock:
Tout comme pour Morrowind, le jeu ne prend en compte qu'un certains nombres de mods (250 pour Morrowind add-on inclus si je me souviens bien; pour Oblivion, je ne sais pas, mais je préfère prendre mes précautions) sinon le jeu plantera automatiquement.

Re: Question sur les fusions de mods

Posté : 21 mars 2009, 19:24
par TheFireNight
ouai d'un autre coté les 250 "bon" mods j'ai le temps d'y arriver :lol:

Re: Question sur les fusions de mods

Posté : 05 avr. 2009, 11:07
par T!TER
(250 pour Morrowind add-on inclus si je me souviens bien
Euh es-tu sûr de ce que tu avance ? Parce que moi j'ai Morrowind avec 283 mods et aucun problème à l'horizon ( à part quelques conflits mais rien de bien grave ).

Re: Question sur les fusions de mods

Posté : 05 avr. 2009, 11:43
par Wolfen
J'ai bien précisé "si je m'en souviens bien", donc je n'étais pas totalement sûr. ;)

Re: Question sur les fusions de mods

Posté : 05 avr. 2009, 11:47
par T!TER
D'accord, autant pour moi :mrgreen:
Bonne journée ! ;)