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Re: Occlusion ambiante sur le terrain v1.01 Fr

Posté : 21 févr. 2012, 01:29
par Warwolf
Malarya a écrit :Salut,

est-ce que ce mod est (on va dire) un "erzat" de l'occlusion ambiante de mon pilote Nvidia ? est-ce qu'il permet de le remplacer sans perte de FPS ?
car la vraie option occlusion ambiante me fait perdre 25FPS en moyenne en mode qualité et 12-15FPS en mode optimisation, ça calme... :embaras:
J'utilise une occlusion "performance" qui fait quasi pas perdre de fps mais faut utiliser nvidia inspector pour ça ;)

Re: Occlusion ambiante sur le terrain v1.01 Fr

Posté : 21 févr. 2012, 11:48
par Malarya
Warwolf a écrit :J'utilise une occlusion "performance" qui fait quasi pas perdre de fps mais faut utiliser nvidia inspector pour ça ;)
Salut Warwolf,

j'ai bien la page de paramètre Nvidia http://www.geforce.com/Optimize/Guides/ ... ven-better et notamment l'explication de l'occlusion ambiante avec nvidia inspector, mais je ne suis pas sûr d'avoir réussi !

pour l'instant j'ai désactivé tout les réglages de ma CG et je test les mods graphiques au maximum !

Re: Occlusion ambiante sur le terrain v1.01 Fr

Posté : 21 févr. 2012, 12:10
par Warwolf
Malarya a écrit :
Warwolf a écrit :J'utilise une occlusion "performance" qui fait quasi pas perdre de fps mais faut utiliser nvidia inspector pour ça ;)
Salut Warwolf,

j'ai bien la page de paramètre Nvidia http://www.geforce.com/Optimize/Guides/ ... ven-better et notamment l'explication de l'occlusion ambiante avec nvidia inspector, mais je ne suis pas sûr d'avoir réussi !

pour l'instant j'ai désactivé tout les réglages de ma CG et je test les mods graphiques au maximum !
Tu peux toujours tester ça pour voir ce que tu en pense:

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