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Re: Construction set

Posté : 22 nov. 2011, 21:47
par Eldrak
Cette information je l'avait vu dans mes rss pour rpgfrance ou jv.com je sais plus lequel des deux mais je n'arrive pas à le retrouver, et ensuite je l'ai vu confirmer par diverse personne alors j'ai cru que c'était ça

Re: Construction set

Posté : 23 nov. 2011, 16:26
par Sam5000
Ok mais alors comment les quelques mods ont été créer ?

Re: Construction set

Posté : 23 nov. 2011, 16:29
par Eldrak
Je l'ai déjà expliqué quelque messages avant...

Re: Construction set

Posté : 23 nov. 2011, 16:38
par DamonYa
Elenwel : Pourrait-on avoir quelques détails à propos du TESCS ?
Pete Hines : Hmmm... Une chose est sûre : on va le sortir. Je ne sais pas quand. On commencera à travailler dessus dès que le jeu sera terminé. Et on espère pouvoir le sortir... hé bien... je ne me risquerais même pas à avancer une date. On aimerait qu'il soit disponible au lancement, mais honnêtement je n'en ai aucune idée. Il sera très puissant, on pourra faire tout ce qu'on pouvait faire avant et même davantage.
Source : Wiwiland Et Skyrim : On A Interviewé Pete Hines (Et Il Nous A Répondu)
Ok mais alors comment les quelques mods ont été créer ?
On vient de te répondre, 3 posts plus haut. Ce qui a été créé pour l'instant ce sont soit des textures, soit des modifications flashs ou xml (mod d'interface par exemple) et donc ne nécessite pas l'éditeur officiel. Si tu vois un mod avec un plugin ESP-ESM (je sais pas si skyrim marche comme oblivion mais bon), alors là oui cela veut dire que l'éditeur est sorti.

Re: Construction set

Posté : 23 nov. 2011, 16:40
par Eldrak
Merci pour le lien DamonYa, j'ai la mémoire qui flanche...Et oui à priori skyrim fonctionne sur le principe d'oblivion à deux trois truc prêt, l'organisation est identique.

Re: Construction set

Posté : 23 nov. 2011, 16:44
par sagittarius22
Si tu vois un mod avec un plugin ESP-ESM (je sais pas si skyrim marche comme oblivion mais bon), alors là oui cela veut dire que l'éditeur est sorti.
Faux. J'ai créé un mod en ESP sans avoir l'éditeur, j'ai pour cela utilisé FNVedit et TESnip.

Re: Construction set

Posté : 23 nov. 2011, 16:46
par apdji
En fait DamonYa ce n'est pas exactement ça. Comme Skyrim marche toujours en esm/esp, en faisant quelques bidouilles avec des outils de fallout, on peut arriver à créer des esp mais sans avoir de CS Skyrim.

Edit : merde le sage ittarius a été plus rapide que moi ;D

Re: Construction set

Posté : 23 nov. 2011, 16:46
par Eldrak
En même temps pour des dieux du modding tel que toi ou prechan ça doit être difficile de vous empêcher de faire quoique ce soit dessus...

Re: Construction set

Posté : 23 nov. 2011, 19:26
par Faramir 2b
Le CS devrait sortir peu après le patch (qui sort lui-même dans le courant de la semaine si tout va bien), je me rappelle plus exactement où j'ai vu ça, mais je suis quasi-sûr de ne pas me tromper.

Re: Construction set

Posté : 24 nov. 2011, 17:42
par T!TER
sagittarius22 a écrit :Faux. J'ai créé un mod en ESP sans avoir l'éditeur, j'ai pour cela utilisé FNVedit et TESnip.
J'ai essayé de bidouiller quelques trucs dans le Skyrim.esm, mais pas moyen de l'ouvrir avec ces utilitaires. Aurais-tu une astuce à me donner STP ? Merci d'avance ! ^^