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Re: Enfants et Dremoras jouables
Posté : 23 nov. 2011, 18:06
par Grey
Bon je vais le test mais du coup il y a des trucs à traduire?
Les noms des races sort...
Un gosse avec une longue barbe je sens que je vais rire xD
En fait on peut pas changer la tête du gosse pas de barbe dommage
Sinon j'ai moi aussi le problème le gosse marche dans le vide et refuse d'aller au billot...
Quelqu'un à réussi à corriger le bug?
Un nouvel édit: Bon j'ai joué toutes les races et aucun personnage ne veux allez au billot (ils tiennent tous à leurs vie faut croire...)
Je pense que le bug ne pourras être corrigé qu'avec Tesc.
Bon bah voila c'est tout...
Re: Enfants et Dremoras jouables
Posté : 23 nov. 2011, 21:36
par Chafoux
Perso deja tester J'ai déjà testé.
Après la création d'un enfant, au moment où le bourreau nous appelle le jeux plante...
En faisant ²ShowRaceMenu et en créant un nouveau perso, ça marche mais l'enfant ne peut pas s'équiper d'armure vu qu'il n'y en a pas à leur taille.
Ils peuvent s'équiper d'épées, de flèches (pas testé pour les autres armes ou les boucliers).
Ils ne peuvent porter que 38 de poids ;o
J'ai pas testé les dremoras, ça doit fonctionner vu qu'ils ont une taille "standard", ils devraient pouvoir s'équiper d'armes, armures et autres.
Ils peuvent surement porter pas mal de poids par rapport à un enfant ;o
Après peut-être l'auteur a-t-il mis à jour le mod depuis que je l'ai testé ...
Re: Enfants et Dremoras jouables
Posté : 24 nov. 2011, 03:30
par Don Esteban
Bande de sadiques !!!
*compose le numéro vert "Protection de l'Enfance*
Re: Enfants et Dremoras jouables
Posté : 24 nov. 2011, 11:57
par Rivs
Oui les enfants ne peuvent pas porter les habits et armures des adultes, c'est une option sur chaque vètement qui empéche cela... Avec le tesc on peut décocher cette case... ça sera comme pour F3.... Après les habits s'adaptent à la carrure du PNJ... J'avais fait un compagnon amusant dans F3, un enfant débrouillard, c'est assesz marrant de voir un gamin se battre contre les supers mutants...
Faut attendre un peu, et vous pourrez faire votre truc... par contre, jouer un enfant, c'est pas du tous mon truc... après voilà...
Re: Enfants et Dremoras jouables
Posté : 01 déc. 2011, 20:57
par Koala
Merci Sagittarius, pour ce mod. Jouer un Dremora me comble !

Re: Enfants et Dremoras jouables
Posté : 03 déc. 2011, 16:16
par sagittarius22
Pas de problème

Re: Enfants et Dremoras jouables
Posté : 04 déc. 2011, 00:41
par Keysersoze
Dites ces deux races en remplaces deux native ou elle s'ajoutent (chose étrange sans le TESCS)?
Re: Enfants et Dremoras jouables
Posté : 04 déc. 2011, 01:52
par KentinBourin
elles s'ajoutent
Re: Enfants et Dremoras jouables
Posté : 04 déc. 2011, 10:43
par T!TER
Keysersoze a écrit :Dites ces deux races en remplaces deux native ou elle s'ajoutent (chose étrange sans le TESCS)?
Ce n'est pas étrange, car ces races existent déjà dans le jeu mais ne sont pas jouables. Il suffit juste de changer la valeur de la variable "playable" d'une race avec un programme pour la rendre disponible au joueur.

Re: Enfants et Dremoras jouables
Posté : 04 déc. 2011, 11:19
par Keysersoze
Ok d'ac. Mais du coup le soucis lors de l'arrivée au billot reste le même? Parce que dans ce cas suffit de faire une save un peut après, de rapartir de la à chaque fois et d'utiliser showracemenu...