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Re: créer ses armures et armes
Posté : 22 nov. 2011, 14:23
par Zhaie
une mise à jour des scripts.
Oui, plusieurs personnes ont demander ça déjà sur les forums "Ricain"

Re: créer ses armures et armes
Posté : 22 nov. 2011, 20:27
par garibal
bon me reste plus qu'a trouver comment passer blender en nif
ou de choper 3ds max... mais bon la je rêve.
Re: créer ses armures et armes
Posté : 22 nov. 2011, 20:35
par Zhaie
bon me reste plus qu'a trouver comment passer blender en nif
http://niftools.sourceforge.net/wiki/Blender
ou de choper 3ds max... mais bon la je rêve.
Ou Maya
par contre c est incompatible avec les dernières versions
J'ai di une grosse bétise :
http://niftools.sourceforge.net/forum/v ... 012#p21726
Re: créer ses armures et armes
Posté : 22 nov. 2011, 20:39
par garibal
Oui, j'ai lu que 3ds max est plus compatible avec les jeux vidéos.
Re: créer ses armures et armes
Posté : 22 nov. 2011, 20:42
par garibal
bah "maya" ou "3ds max" sont pour les riches
Re: créer ses armures et armes
Posté : 22 nov. 2011, 20:48
par Zhaie
Sache que même les entreprises de jeu vidéo et les écoles n'utilisent pas des versions officielles
Ceci n'est pas une incitation au piratage, je tiens à le préciser

Re: créer ses armures et armes
Posté : 22 nov. 2011, 20:50
par garibal
ah tu m'intéresse...
t'en a dis trop ou pas....
Re: créer ses armures et armes
Posté : 26 nov. 2011, 11:24
par garibal
bon g réussi a utiliser 3dmax mais bon je débute sur ce programme pas facile encore
mais au moins j'ai un programme valide, me reste plus qu'a apprendre avec lui
par contre impossible d'utiliser "BSAunpacker" sur xp qui a la solution
Re: créer ses armures et armes
Posté : 29 nov. 2011, 15:02
par garibal
Alors rectification 3ds max 2012 ne supporte pas le nif des armures de skyrim (qui est plus récent) du moins pour le moment
ya que les objets qui passe.... bien bizarre cette histoire