The Quest for Demon Bane / Fl

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
ënøla
Confrère
Messages : 17

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par ënøla »

Bonjour,

j'ai dl le mod et j'ai le même soucis concernant l'affiche, j'ai un bug graphique a la place dans la guilde des guerriers de skingrad... j'ai vu dans le TESCS, j'ai un grand cube jaune quand je sélectionne l'item... quelqu'un a-t-il une solution ? merci d'avance.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par Sita »

Bonjour,
Le mod est tout simplement mal installé, il faut que tu copies les dossier meshes et textures sans rien renommer.
Avatar du membre
ënøla
Confrère
Messages : 17

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par ënøla »

c'est pourtant ce que j'ai fait, j'ai copié les fichiers sans renommer, dans les emplacements indiqués... mais bon je vais recommencer.

merci pour ta réponse fort diligente.
garoid
Confrère
Messages : 5

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par garoid »

Bonjour, je m"amuse beaucoup avec oblivion et surtout maintenant les quetes ajoutees. Felicitations, vous savez entretenir l'interet. Je rencontre un pbleme avec cette quete. J'ai bien lu les spoilers, mais je ne sais toujours pas comment avancer dans le labyrinthe. OK j'ai bien pigé qu'il y a un lien entre les ouvertures de porte, les symboles, la colonne du milieu qui tourne mais apres avoir tout lu je n'avance plus, et ce qui m'attend semble etre derriere cette .... de porte.
Un p'tit coup de pouce m'aiderait à continuer, je dois etre vraiment "épais" pourtant mon avatar est une elfe, et elle devrait par elle meme me sortir de là ! (je rigole, bien sur!)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par Sita »

En gros le but est de tracer un chemin pour la boule de feu en utilisant les symboles sur les 5 pilliers, la colonne servant à ouvrir le départ de la boule...
garoid
Confrère
Messages : 5

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par garoid »

merci pour la rapidite à repondre, comme j'ai ete vitime d'un accident de la circulation, je suis au lit avec pas grand choses à faire, alors j'etais encore en train de me promener sur le forum.
J'avais compris de travers, en fait j'avais ouvert les portes non pas en face des symboles mais du crre en relief sur les petites colonnes, du coup je repars sur les symboles .....et je suppose que quand tout sera bien en place la "boule de feu" apparaitra !
Mon kine arrive, je m'y remets des que possible
Encore merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par Sita »

Un de ces 4 je risque de devoir faire un plan du "Laby"... pour ceux qui ont du mal...
Avatar du membre
Jakez
Confrère
Messages : 7

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par Jakez »

Salut à tous,

J'ai un petit problème sur cette quête, j'ai lut que le mendiant Jonus devait avoir un exemplaire du courrier du cheval noir disant que l'auberge de Bruma avait failli être détruite, mais a-part des vêtements et une dague il n'avait rien, pourriez vous m'aider SVP.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par Sita »

Ah c'est étrange comme bug, l'exemplaire n'a pas du aimer rester trop longtemps au contact de l'eau... si tu sais où te rendre ce n'est pas si grave...
Avatar du membre
Jakez
Confrère
Messages : 7

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par Jakez »

J'ai finalement trouvé, après redémarrage du PC il était là^^, et les 2 à 3 heures de jeux je les attends toujours, en 1heure c'était torché^^.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »