Converses All-Star
Re: Converses All-Star
Tenzaku, ou comment résoudre un problème en moins de 10 minutes. 

Disciple de Maitre Capello

Je confirme... 
D'ailleurs moi j'ai pas de pot, Tenz' m'a demandé de lui faire une statue, par contre Zack, lui, rien !

D'ailleurs moi j'ai pas de pot, Tenz' m'a demandé de lui faire une statue, par contre Zack, lui, rien !
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Moi je mettrai bien des statue de moi dans mon allée... ça donnerait pas mal ! Bonne idée ! Je vais en profiter pour refaire faire les gargouilles à mon effigie aussi, tient.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Mod disponible : Converses All Stars
PS. : pas d'images, ni dans l'archive, ni stockées sur un site alors pas d'illustrations des chaussures ...
PS. : pas d'images, ni dans l'archive, ni stockées sur un site alors pas d'illustrations des chaussures ...
Ouh la la, la faute ! J'avais complétement oublié les photos !
Et bien, j'en ai certaines, mais ça ne présente pas toutes les couleurs des chaussures, il en manque 4.
Les voici :

Merci DarkDeadalus pour m'avoir fait découvrir ce site

Et bien, j'en ai certaines, mais ça ne présente pas toutes les couleurs des chaussures, il en manque 4.
Les voici :

Merci DarkDeadalus pour m'avoir fait découvrir ce site
Qu...Quelle statue ?Karaiq a écrit :Je confirme...

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien n'empêchera mon retour.
De moi. Au choix:Qu...Quelle statue ?
-Argent
-Or blanc
-Platine
Comme c'est pas non plus une super aide je te recommande l'or blanc (qui vaut moins cher que ses collègues)
Spécialement pour l'occasion j'accepte aussi l'acier et une statue faite par un artisan tier.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ah d'accord !
Bon, va falloir que je pense maintenant à un deuxième mod, mais lequel ?...
Bon, va falloir que je pense maintenant à un deuxième mod, mais lequel ?...

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien n'empêchera mon retour.