"Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par apdji »

Ben je trouve ça même mieux en terme de logique que entrée explosive, ou tu utilisais une grenade, une mine voire un missile pour faire péter une porte. Alors que là, c'est plus logique, tu places des charges faites pour ça sur une porte en quelque sorte. Le seul truc, c'est qu'il y a du c4, donc on pourrait le faire directement.

edit : j'ai fait une demande pour ce mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 613#p97613
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Joker »

Bonjour, voila je cherche un mod pipiboy PDA et un mod de maison assez " futuriste " ( cf : Tecvault, alpha C-ev, KOR underwater home, Scarabaeus etc... )
ImageImage
Avatar du membre
Libelulle
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 73

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Libelulle »

Bah il y aura peut-être quelques modification et ajouts dans la prochaine version pour utiliser du C-4 pour ouvrir les portes. C'est vrai que c'est un peu con de ne pas pouvoir l'utiliser pour ça...
Ce que j'espère surtout c'est que l'auteur trouve un moyen pour que le mod soit utilisable sur toutes les portes (et conteneurs), mais je risque de patienter longtemps :sad:

EDIT : pour le mod de PDA, il y a celui là :
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... 6646&tab=3

Après pour les textures tu vas sur Nexus et tu tape "Readius" dans recherche.
Incontrôlable et éternel, je suis le fléau de toute chose, le poison incurable de ce monde. Nul ne peut m'échapper ou me résister.
On me nomme : le temps.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par apdji »

Il faudrait peut être lui soumettre la théorie qu'on a eu avec titer sur le sujet, mais je ne l'ai pas assez poussé pour qu'elle soit présentable à un moddeur. Par exemple, je ne sais pas si on peut le faire de base ou s'il faut passer par le script extender, ou encore si c'est possible d'au lieu collé un script sur un objet, voir le déclenchement du script vanilla pour le court-circuiter et mettre un bon gros if avant.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Libelulle
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 73

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Libelulle »

apdji a écrit :Par exemple, je ne sais pas si on peut le faire de base ou s'il faut passer par le script extender, ou encore si c'est possible d'au lieu collé un script sur un objet, voir le déclenchement du script vanilla pour le court-circuiter et mettre un bon gros if avant.
Habla frances? :boulet:
Pas sur de comprendre mais en gros ce que tu veut dire c'est qu'au lieu de mettre un script à mettre à chaque porte, c'est d'en faire un seul et unique pour toutes les portes?
Si c'est bien ça je peut demander à l'auteur avec l'autorisation pour traduire le mod au passage (Mais je ne m'occuperait de la trad que si je finis mes trads en cours).
Incontrôlable et éternel, je suis le fléau de toute chose, le poison incurable de ce monde. Nul ne peut m'échapper ou me résister.
On me nomme : le temps.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par apdji »

Oui c'est bien ça et pour une version plus claire, je te renvoie au topic d'entrée explosives dans histoire, il y a un post de titer qui est plus clair que tout ce que j'ai pu dire sur le sujet.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Joker »

Il n'y aurait pas un mod rendant helios one plus futuriste/moderne ? Ou le modifiant tout simplement.
Merci pour le pda ^^. Je hais le pip-boy, je sais pas pourquoi je trouve ça moche ^^ .
ImageImage
Avatar du membre
Mitia
Confrère
Messages : 240

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Mitia »

A mon tour !

Je cherche un mod qui virerait le HUD et laisserait voir l'état de santé par des battements de coeur ou un écran de plus en plus rouge/embué, et qui pour les radiations ferait voir comme des flashs ou des problèmes de vision...

Tout ça pour plus d'immersion.

Si vous avez ça sous la main, merci de me le faire savoir !
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Rawyn
Confrère
Messages : 2

Sac de marin

Message par Rawyn »

Bonjour, sur les screens du mods d'armure de ranger, on voit que le personnage porte un sac de marin sur le dos si je ne m'abuse, comment est-ce possible ?
Et je recherche un mod qui renforce l'immersion en offrant une interface de masque a gaz a la première personne, j'espère que c'est assez clair..

Merci
Avatar du membre
Libelulle
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 73

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Libelulle »

Voilà pour virer le HUD et mettre des battements de coeur lorsque tu est proche de la mort (si j'ai bien compris la description) :
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=36650

Pas encore trouver pour les rads uniquement, sinon ya un mod en traduction qui ajoute des effets visuel à toutes les drogues avec une option qui en rajoute aussi aux rads.
Incontrôlable et éternel, je suis le fléau de toute chose, le poison incurable de ce monde. Nul ne peut m'échapper ou me résister.
On me nomme : le temps.
Répondre

Retourner vers « Aide »