Goules Sauvage médium

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Daisho
Confrère

Goules Sauvage médium

Message par Daisho »

En ce moment, avec les goules dans New Vegas, je me sens comme avec les gardes dans Oblivion.

Je m'explique :
Il fait nuit, je suis en mode discrétion avec un bonus de 75 en furtivité et je me dirige tranquillement vers Searchlight. Je ne vois même pas encore la ville à cause d'une colline, que les 5 goules derrière m'ont bien vu alors que je ne suis même pas en vue et à plus de 500mêtres. Je tourne les talons et prends mes jambes à mon cou mais ces bestioles semblent avoir des radars sur eux pour me pister, à moins que ce soit un mouchard dans la poche.
On dirait que je les ai semé, je vois une cabane, à peine j'entre dedans que les 5 goules apparaissent instantanément à côté de moi et expriment avec allégresse leur point de vue sur la violation de leur terrain irradié privé.

Le même genre de chose m'arrive aussi dans les égout de West Side, à peine j'entre dans une partie (mode discrétion + 75 furtivité), que toutes les goules de la zone sont au courant de ma présence et savent précisément où je me trouve. Et bien sûr, si je tourne les talons et passe la porte, elles sont toutes immédiatement téléporté à côté de moi. (En plus elles disent jamais "énergie" et elles ont pas d'uniforme moulant ridicule, c'est encore pire(leurs mères ont des fronts très lisse !! :colère: ))

Après deux pavés de texte très dur à digérer, je vous demande : Ca vous arrive aussi ? Avez-vous trouvé une solution ? Un casque en aluminium ?

Merci de votre patience
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Goules Sauvage médium

Message par Sita »

Dans Oblivion, tu commences en prison, les gardes en ont profité pour te mettre un GPS dans le c**.... Imagine toi ce que le vieux du début à pu te faire...
Daisho
Confrère

Re: Goules Sauvage médium

Message par Daisho »

Ouh pinaise, c'est vrai que je joue un personnage féminin en ce moment aussi... c'est donc ça ... à moins que les réacteurs moebius aient un traceur intégré. Quoi qu'il en soit, ça ne résout pas mon problème.
Répondre

Retourner vers « Histoires »