J'ai fait ma traduction personelle, qui est plus fidéle à l'univers de Fallout en reprenant le vrai nom de la " Canteen Vault 13 " qui était déjà dans les précédents et en traduisant plus en rapport avec leur nom in-game aussi (comme le Sturdy Caravan Shotgun qui est un modéle unique du Caravan Shotgun, qui est lui-même traduit par " Fusil Caravan ", j'ai donc repris ce nom et traduit le " sturdy " par rapport au contexte).
J'ai changé Gourde d'abri 13, corrigé Pistolet 10 mm usé, Armure tribal de raider (Raiding et Raider sont deux chose différente), Fusil de combat de caravanier, Lance-grenade de mercenaire (Lance-grenade est une autre arme que Fusil à grenade), Machete (puisque celle-ci est unique, Machete "simple" est juste l'arme de base non unique).
J'ai aussi bien sûr modifié le texte d'acquisition des objets et le texte de la Fiole d'eau de l'Abri 13.
Voici le lisez-moi (jespére que tu m'en voudras pas Corax) =
Par contre, je ne sais pas comment faire pour les uploader sur la Confrérie, donc si quelqu'un peut le faire, j'ai bien sûr le lisez-moi + les 4 fichier .esm========================================
/// Traductions des packs de précommande ///
========================================
Version : 1.1
Auteur : Obsidian
Rubrique de téléchargement : Correctifs
Prérequis : Fallout: New Vegas ainsi que le/les pack(s) de précommande.
Traducteur : Snake
Testeur : Snake
Description:
============
Ce correctif traduit les divers packs de précommande sorti pour Fallout: New Vegas en restant fidéle à l'univers de Fallout. Ce correctif ne propose que la traduction des .esm des packs de précommande, vous devez donc les posséder pour pouvoir appliquer les traductions. Le contenu des packs est automatiquement ajouté à votre inventaire dès que vous avez installé les packs.
Descriptif des packs de précommande:
---------------------------------------------
Le pack « Classique » comprend :
* Combinaison blindée de l'Abri 13 : cette combinaison d'abri renforcée de tous les côtés est un hommage à la fin du premier Fallout et à l'Habitant de l'abri.
* Fiole d'eau de l'Abri 13 : cette vielle fiole d'eau accompagné autrefois l'Habitant de l'abri et guidé l'Etre élu dans son périple, elle vous évitera la déshydratation et pourra même vous soigner un peu dans le désert du Mojave.
* Pistolet 10 mm usé : bien qu’usé et relativement modeste, ce pistolet 10 mm a su résister au cycle du temps et vous confèrera un peu plus de puissance dès le départ.
* 5 stimpaks : quand vos blessures peuvent prendre le temps de guérir, manger et boire sont bien suffisants, mais quand le combat fait rage, ce sont les stimpaks qui vous donneront l’avantage.
Le pack « Tribal » comprend :
* Armure tribal de raid : fabriquée de bouts d’armure, cette armure vous confère une certaine protection, sans réduire votre mobilité.
* Machette large : cette arme blanche à lame large peut trancher les membres et hacher l’ennemi en petits morceaux.
* 5 doses de venin Bleak : très utile en combinaison avec une arme de mêlée, ce venin vous aidera à venir plus rapidement à bout de la plupart des adversaires organiques.
* 10 lances de jet : si vous avez envie de clouer silencieusement l’ennemi contre un mur, la lance de jet sera votre arme de choix.
Le pack « Caravane » comprend :
* Armure de cuir légère : cette armure de cuir modifiée, en plus d'être plus légère que les armures de cuir classiques, a également une protection bien meilleure.
* Fusil Caravan rustique : que son apparence ne vous trompe pas, ce fusil caravan est parfaitement fiable. Vous pourrez compter sur ses cartouches de calibre 20 aussi longtemps qu’il le faudra.
* 4 trousses de réparation : les trousses de réparation vous seront utiles pour réparer tenues comme armes, des outils indispensables.
* Jumelles : le désert du Mojave est un endroit dangereux, mais avec cette paire de jumelles, vous saurez à l’avance si des ennuis se profilent à l’horizon.
Le pack « Mercenaire » comprend :
* Armure de métal légère : modifiée pour les longs trajets, cette armure de métal allégée sacrifie un peu de protection au profit d’un meilleur poids.
* Fusil à grenade de mercenaire : similaire à pratiquement tous les égards aux autres fusil à grenade de 40mm que l’on peut trouver dans le désert du Mojave, celui-ci a la particularité d’être plus rapide à recharger.
* 3 super stimpaks : quand les choses vont vraiment mal et que votre vie est en jeu, les super stimpaks vous remettront sur pieds en un rien de temps.
* 3 sacoches de médecin : un mercenaire qui ne se casse jamais rien, ça n’existe pas. Mais par chance, ces sacoches de médecin contiennent tout ce dont vous avez besoin pour réduire une fracture ou bander des côtes fêlées.
Installation:
=============
1. Vérifiez la ligne suivante du fichier FALLOUT.INI (Mes documents/My Games/Fallout New Vegas)
bInvalidateOlderFiles=1
2. Décompressez le dossier data dans le dossier racine de Fallout New Vegas.
3. Cochez le mod dans le "Mod Manager".
4. Have fun !
Désinstallation:
================
1. Désactiver le mod dans le mod manager.
2. Supprimer manuellement les fichiers dans data.
3. Votre mod est bien désinstallé.
Remerciements:
=============
Merci à Interplay pour l'univers de Fallout.
Merci à Obsidian pour ce jeu.
Merci à Corax pour la version 1.0
========================
La Confrérie des Traducteurs:
Site Fallout: New Vegas: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... /index.php
Forum: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/index.php