Mods: Les must-have
Mods: Les must-have
Bonjour,
J'aurais voulu avoir vos avis sur les mods indispensables à Fallout, pas deux qui rajoutent des tenues, des coupes de cheveux extravagantes (qui ne collent souvent pas du tout je trouve...) mais vraiment les mods qui font que Fallout NV passe de bon jeu à très bon jeu!
J'aurais voulu avoir vos avis sur les mods indispensables à Fallout, pas deux qui rajoutent des tenues, des coupes de cheveux extravagantes (qui ne collent souvent pas du tout je trouve...) mais vraiment les mods qui font que Fallout NV passe de bon jeu à très bon jeu!
Just listen to it, voice so true inside calling, to pick you up and march you on, keep from falling.
Let go your sorrow, sun will shine, this I promise!
Rising tommorow...
Rising!
Let go your sorrow, sun will shine, this I promise!
Rising tommorow...
Rising!
Re: Mods: Les must-have
Déjà le DarnUI me parait une évidence tellement il parvient à améliorer énormément le plaisir de jeu (et le plaisir des yeux). 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Interface Revelation pour FO NV, ça remplace le HUD "néon" ambré de F3 légèrement modifié par quelquechose de plus concrêt et beau à voir, un aspect similaire aux premiers Fallout:

Uploaded with ImageShack.us
Ca remplace apparemment tous les éléments de HUD, du menu de crafting au menu de marchandage, la jauge de vie des ennemis......
recommandation personelle
.

Uploaded with ImageShack.us
Ca remplace apparemment tous les éléments de HUD, du menu de crafting au menu de marchandage, la jauge de vie des ennemis......
recommandation personelle

Déjà les différents correctifs de la communauté, ensuite un remplacement de l'interface (MTUI, Darn, Revelation), le mod qui remet l'animation de course de Fallout 3, campement portable, classement inventaire et voilà!
Ensuite ce sont les goûts et couleurs de chacun.
Ensuite ce sont les goûts et couleurs de chacun.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Un vrai pack de texture quand il y en aura un 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Le project Beauty (ou equivalent si tu préfere) quand il sortira pour FNW parce que la version vanilla......
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Je pense à FOOK qui rééquilibre beaucoup d'objets du jeu, j'ai l'impression que avec le temps, il deviendra pour New Vegas ce que OOO était pour oblivion. Mais en anglais, et je pense que se mettre à une traduction maintenant serrait une perte de temps vu que les versions vont vite s'enchaîner, il faudrait revoir ça début décembre peut être.
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=34684
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=34684
FOOK ne se concentre que sur les armes principalement (peu de remaniement du gameplay, ni des armures & co). Donc on peut pas le comparer à OOO.

FOOK remanie tout les consommable maintenant et évoluera encore. OOO ne s'est pas fait en un jour, alors patiente et vois.
Bah FOOK existe depuis la sortie de Fallout 3, donc cela fait pas mal de temps et il reste une compilation d'arme avant tout (mais que l'on peut combiner avec Fallout Wanderer Edition).