Un nouveau !
Un nouveau !
Hell'o la confrérie !
Tout d'abord, merci pour tout le travail effectué, que je suis depuis plus d'un an maintenant, et qui m'a permis de prolonger F3 d'une durée de vie considérable.
Mais aujourd'hui, je franchis la ligne et je me propose parmi vous, car le modding m'intéresse depuis un moment déjà, mais j'ai toujours eu un peu la flemme de m'y lancer.
IRL, moi c'est Tom, je réside en Belgique wallone ( ou "Future-Région-Française" ) et mon parcours est peut-être un peu différent du votre dans le sens où j'ai commencé par Fallout 3, après une démo à la Fnac, et puis j'ai été voir plus loin en me procurant F1 & F2, puis Oblivion ( que je n'ai pas aimé, donc j'ai zappé Morrowind ).
Sinon j'ai pas trop d'ambition. J'ai dix sept ans, je fais mes études en section Industrie Graphique, mais c'est plus en attendant la majorité et partir chez les mercenaires à l'armée.
Sinon, quant à ma place ici, même si je vais me lancer un peu dans le modding, la traduction ou même le test me vont tout aussi bien. Je peux occuper un des deux postes précédement cité, selon les besoins pour la communauté.
En espérant me plaire parmi vous, mais ça ne sera sans doute pas qu'un espoir, vu que vous m'avez l'air ( après bons nombres de lecture de post, en un an y'a le temps ) tous à peu près sympathique.
Tom.
Tout d'abord, merci pour tout le travail effectué, que je suis depuis plus d'un an maintenant, et qui m'a permis de prolonger F3 d'une durée de vie considérable.
Mais aujourd'hui, je franchis la ligne et je me propose parmi vous, car le modding m'intéresse depuis un moment déjà, mais j'ai toujours eu un peu la flemme de m'y lancer.
IRL, moi c'est Tom, je réside en Belgique wallone ( ou "Future-Région-Française" ) et mon parcours est peut-être un peu différent du votre dans le sens où j'ai commencé par Fallout 3, après une démo à la Fnac, et puis j'ai été voir plus loin en me procurant F1 & F2, puis Oblivion ( que je n'ai pas aimé, donc j'ai zappé Morrowind ).
Sinon j'ai pas trop d'ambition. J'ai dix sept ans, je fais mes études en section Industrie Graphique, mais c'est plus en attendant la majorité et partir chez les mercenaires à l'armée.
Sinon, quant à ma place ici, même si je vais me lancer un peu dans le modding, la traduction ou même le test me vont tout aussi bien. Je peux occuper un des deux postes précédement cité, selon les besoins pour la communauté.
En espérant me plaire parmi vous, mais ça ne sera sans doute pas qu'un espoir, vu que vous m'avez l'air ( après bons nombres de lecture de post, en un an y'a le temps ) tous à peu près sympathique.
Tom.
Re: Un nouveau !
Pas loin de Liège, dans une petite campagne.
Bienvenue parmi nous ami d'un des pays des gaufres.
Les belges ne sont pas mauvaises, mais trop communes, connus, j'aurais presque tendance à préférer les gaufres lilloises, fourré à la cassonade
Les belges ne sont pas mauvaises, mais trop communes, connus, j'aurais presque tendance à préférer les gaufres lilloises, fourré à la cassonade

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Hell'come 

Dis-donc le Troll, "gaufre" ne serait pas votre nom de code pour parler de "bière" avec la Liche ?... La ça fait deux fois dans la même semaine que gaufres et bières reviennent sur le tapis ... Parce qu'on ne me la fait pas hein !... La Belgique pays de la gaufre ..O.K! (C'est bien connu ... Ils ont plein d'abbayes là-bas où ils font des gaufres !...apdji a écrit : ... Bienvenue parmi nous ami d'un des pays des gaufres ...
Bienvenue parmi nous Tom !...
MDR.Moorelf a écrit :Dis-donc le Troll, "gaufre" ne serait pas votre nom de code pour parler de "bière" avec la Liche ?... La ça fait deux fois dans la même semaine que gaufres et bières reviennent sur le tapis ... Parce qu'on ne me la fait pas hein !... La Belgique pays de la gaufre ..O.K! (C'est bien connu ... Ils ont plein d'abbayes là-bas où ils font des gaufres !...apdji a écrit : ... Bienvenue parmi nous ami d'un des pays des gaufres ...) Mais avec une bière une fois !...
![]()
Les gaufres n'excluent pas les bières et vice versa

Non, c'est surtout que je parlais des gaufres fourrées l'autre soir en mangeant une bière et en buvant une gaufre
Et le fait de lire qu'il était de Liège m'y a refait penser, car je croyais que les liégeoises étaient des fourrées alors que ce sont en fait des plats bien de chez nous, à savoir Lille (*repense au Ministère des Affaires Populaires*).

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf