Pr
Re: Pr
Tiens... tu fais partie de la confrérie. Je savais pas.
In a free and open world, there's no gates nor windows
Intel Core 2 Quad Q6700 2.66 GHz, 8Go RAM, NVidia GeForce 285 GTX, sur une ASUS P5Q3 Deluxe Wifi
Intel Core 2 Quad Q6700 2.66 GHz, 8Go RAM, NVidia GeForce 285 GTX, sur une ASUS P5Q3 Deluxe Wifi
Je pourrais peut être mettre mes traduction ici ... non ? Enfin en tout cas elles sont sur nexus 

Bein si tu veux 
Le mieux s'est qu'on voit ça sur MSN, non?

Le mieux s'est qu'on voit ça sur MSN, non?

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
@kaos_sita : Aaaah oui c'est vrai ... J'suis un peu tête en l'air...
@roi-liche : Oui si tu veux je me connecte alors. pierregalaup@hotmail.fr c'est sa ?
@roi-liche : Oui si tu veux je me connecte alors. pierregalaup@hotmail.fr c'est sa ?
Par contre pour MSN, là j'y vais mais je suis connecté assez souvent même si je répond pas toujours 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Tu traduis quelle version de OOO ? J'ai une trad de la 1.31 (dés fois que tu traduise une version plus récente
)
@roi liche : Pour moi c'est trés dur dans la journée... je vais pas au lycée mais ma mère embarque mon pc pour m'empêcher d'y jouer donc plutôt en soirée. Et puis vu que je suis en Irlande pour l'instant ... sa risque de faire un peu tard pour la France.

@roi liche : Pour moi c'est trés dur dans la journée... je vais pas au lycée mais ma mère embarque mon pc pour m'empêcher d'y jouer donc plutôt en soirée. Et puis vu que je suis en Irlande pour l'instant ... sa risque de faire un peu tard pour la France.
Ah ben alors je suis preneur pour tester quand vous aurez fini. Et vous traduisez les esp optionnels ?
Moi actuellement je suis sur Cannibalism de bloodhonor. Je galére un petit peu avec tous les termes vachement compliqués ... mais bon au moins il y a que deux bouquins
Moi actuellement je suis sur Cannibalism de bloodhonor. Je galére un petit peu avec tous les termes vachement compliqués ... mais bon au moins il y a que deux bouquins