Fief de Glenvar

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Razah
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Fief de Glenvar

Message par Razah »

Bonjour (Bonsoir) a tous j'ai une demande de traduction d'un mod qui est pas mal:

Comté de Glenvar (Glenvar Castle)
Version 2.10 révisée le 23 février 2008 par Quartz.

Remerciement à Nicoroshi pour les modèles et textures de l'épée et de la claymore issues de son mod «Armes forgées d'Akatosh» (Talon of Akatosh).

Mod anglophone original : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=8235

Adaptation francophone en version Omod

Rubrique de téléchargement ciblé : Guildes et Quêtes.

Description :
Fatigué d'explorer ces ruines sombres pleines de courants d'air que l'on appelle des "châteaux", où tout ce que vous obtenez ce sont des vêtements humides et des rhumatismes ?

Si oui, ce mod est fait pour vous ! Il permet au joueur, après une longue quête, de devenir le comte de Glenvar, l'une des places fortifiées les plus élaborées de Tamriel entretenue par un personnel de 18 vassaux.

Quête 1 «Glenvar : Une noblesse en pâture» : Situé sur la route verte, le château de Glenvar est un bastion abandonné au sud de la cité impériale, près de la mine de charbon. Trouvez l'«Auberge du mauvais présage», où un marchand nommé «Vilandor» vous fera commencer une quête pleine d'aventures.

Le château n'est pas à vendre ! Il se mérite ! Une fois défaite toute menace pesant sur ce comté, vous devrez acquérir les fonds nécessaires aux travaux de réparation ainsi qu'aux recrutements des vassaux de Glenvar.

Quête 2 «Glenvar : Une moisson opportune.» : Quelques jours après l'acquisition du comté de Glenvar (le compte à rebours commence la première fois que vous utiliser le voyage rapide vers Glenvar), l'un des gardes vous donne l'opportunité de commencer une seconde quête... Tout aussi stimulante que la première, j'en ai peur, avec ses promesses de butins.
- - -
Adaptation francophone : Arcenild (si personne n'a commencé).
Testeur(s) de l'adaptation francophone :


Je pense qu'il plaira à beaucoup d'entre vous c'est un mod diviser en 2 quetes (une apres l'autre)
l'une pour avoir le chateau
l'autre pour...des pnj (je crois)

Il faut beaucoup chercher pour finir ce mod ^^ un bon mod d'aventure :) qui occupera quelques heures

Si vous voulez voir des videos de ces quetes aller sur youtube et "glenvar castle"l'auteur des videos doit etre Murulo (normalement)
il y aura une solution complete pour ceux qui seront bloquer :roll:

Merci bien :)
Les pigeons sont les Maitres de New York !! :D
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Demande de traduction "Glenvar Castle"

Message par apdji »

Ce nom me dit quelque chose, je me demande si ce n'est pas déjà en cours de trad'
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Demande de traduction "Glenvar Castle"

Message par arcenild »

Comté de Glenvar (Glenvar Castle)
Version 2.10 révisée le 23 février 2008 par Quartz.

Remerciement à Nicoroshi pour les modèles et textures de l'épée et de la claymore issues de son mod «Armes forgées d'Akatosh» (Talon of Akatosh).

Mod anglophone original : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=8235

Adaptation francophone en version Omod
Rubrique de téléchargement ciblé : Guildes et Quêtes.

Description :
Fatigué d'explorer ces ruines sombres pleines de courants d'air que l'on appelle des "châteaux", où tout ce que vous obtenez ce sont des vêtements humides et des rhumatismes ?

Si oui, ce mod est fait pour vous ! Il permet au joueur, après une longue quête, de devenir le comte de Glenvar, l'une des places fortifiées les plus élaborées de Tamriel entretenue par un personnel de 18 vassaux.

Quête 1 «Glenvar : Une noblesse en pâture» : Situé sur la route verte, le château de Glenvar est un bastion abandonné au sud de la cité impériale, près de la mine de charbon. Trouvez l'«Auberge du mauvais présage», où un marchand nommé «Vilandor» vous fera commencer une quête pleine d'aventures.

Le château n'est pas à vendre ! Il se mérite ! Une fois défaite toute menace pesant sur ce comté, vous devrez acquérir les fonds nécessaires aux travaux de réparation ainsi qu'aux recrutements des vassaux de Glenvar.

Quête 2 «Glenvar : Une moisson opportune.» : Quelques jours après l'acquisition du comté de Glenvar (le compte à rebours commence la première fois que vous utiliser le voyage rapide vers Glenvar), l'un des gardes vous donne l'opportunité de commencer une seconde quête... Tout aussi stimulante que la première, j'en ai peur, avec ses promesses de butins.
- - -
Adaptation francophone : Arcenild (si personne n'a commencé).
Testeur(s) de l'adaptation francophone :
Modifié en dernier par arcenild le 26 août 2008, 22:14, modifié 1 fois.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Demande de traduction "Glenvar Castle"

Message par arcenild »

Cher Razah,

Enfin des quêtes dignes de ce nom ! Comme ce mod est intéressant ! Je prends si personne ne l'a commencé bien évidemment :mrgreen:

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Razah
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: Demande de traduction "Glenvar Castle"

Message par Razah »

Merci arcenild ^^ ce mod m'interressait depuis longtemp et il merite sa place dans ce site :D
Les pigeons sont les Maitres de New York !! :D
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Demande de traduction "Glenvar Castle"

Message par arcenild »

Dis-moi Razah,
Pourras-tu tester ce mod une fois qu'il sera adapté ?
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Razah
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: Demande de traduction "Glenvar Castle"

Message par Razah »

Je sais pas trop comment dois-je m'y prendre ^^ j'ai jamais rien fait de technique sur mon ordi mais ça me tente :)

Qu'est ce que je dois faire de "special" ?
Les pigeons sont les Maitres de New York !! :D
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Demande de traduction "Glenvar Castle"

Message par apdji »

En fait, c'esty très simple, tu fais le mod de fond en comble en regardant partout si Arcenild n'aura pas fait de fautes ou d'oubli, en théorie, y a rien de technique dans l'histoire ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Razah
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: Demande de traduction "Glenvar Castle"

Message par Razah »

donc je vais dans tout les coins okay ^^ et bennn je suis partant :D
Les pigeons sont les Maitres de New York !! :D
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Demande de traduction "Glenvar Castle"

Message par apdji »

Ok, donc je te passe testeur et j'édites ton premier post avec les infos d'arcenild ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »