Bonjour à tous, je m'appelle Shaltir ( c'est bien évidement un pseudo )
J'ai 16 ans enfin pour l'instant
Je suis fan des RPG Bethesda De Morrowind à Fallout III
Mes Jeux vidéos préférés sont Fallout III, Oblivion et la saga des Total War ( particulièrement le Napoléon )
J'ai compris les bases basiques de TESCS mais je galère ( je ne demande qu'à apprendre )
J'ai été Wiwilandais Morrowindien chargé de la traduction des mods pour Morrowind.
Mais là j'aimerais apprendre à passer à la pratique du moddage et de la trad de haute compétition ...
En gros je vous baratine pendant 7 lignes et bon ... voilà quoi ...
Après je vous laisse la voie pour de nombreuses questions sur moi.
Bah ... en fait c'est moi !!!
Bah ... en fait c'est moi !!!
Modifié en dernier par Shaltir le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Re: Bah ... en fait c'est moi !!!
Salut Shaltir!...Et bienvenue à la Confrérie !...
Tu sais nous sommes surtout des traducteurs ... M'enfin nous avons quand même parmi nous quelques "divinités" de cet art qu'est le "modding" ...
En fait, ils passent le plus clair de leur temps, vautrés sur de moelleux nuages, à bouffer des cacahuètes magiques ...
Tu sais nous sommes surtout des traducteurs ... M'enfin nous avons quand même parmi nous quelques "divinités" de cet art qu'est le "modding" ...
En fait, ils passent le plus clair de leur temps, vautrés sur de moelleux nuages, à bouffer des cacahuètes magiques ...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Bienvenue à toi 

Bienvenue par ici ! 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Bienvenue Marines !
Allez, je vais faire comme la faucheuse, je vais mettre mon bienvenue comme marque de fabrique.
Velcro'me.
Te voici donc moddeur et traducteur en herbe.
Velcro'me.
Te voici donc moddeur et traducteur en herbe.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
C'est faux, il m'arrive de souhaiter tout simplement bienvenue, comme ici par exempleapdji a écrit :Allez, je vais faire comme la faucheuse, je vais mettre mon bienvenue comme marque de fabrique

"J'ai compris les bases basiques..." 
Nan sérieux... Bienvenue l'nouveau!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...