Un mod de compagnon de la Confrérie ?
Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?
Demande une faux à Beearatwork, s'il veut bien m'en filer une, je la mettrais dans mon mod.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bien chef! 
Edit: Mp envoyé j'attend sa réponse
Edit2: Réponse reçu, il m'as redirigé vers un petit mod qui a l'air parfait
: http://www.tesnexus.com/downloads/file. ... 8343&tab=3

Edit: Mp envoyé j'attend sa réponse

Edit2: Réponse reçu, il m'as redirigé vers un petit mod qui a l'air parfait

1) le feu vert de l'auteur,
2) le traduire ne français
Je veux bien m'occuper des deux mais cela va prendre du temps et je suis toujours fiévreux et avec du boulot IRL en retard

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
J'ai peur de devoir vous faire attendre un peu. j'avais un gros problème de texture - Tamriel était presque entièrement violette - je fais une réinstalation et.... le jeu plante. Bon je vais regarder deux trois truc mais à mon avis je vais devoir tout enlever et recommencer à 0 ! En ce moment, je passe d'un ennui avec Oblivion pour m'occuper d'un autre. J'ai pas de chance.
Bien pour me créer moi ce sera assez facile je pense(pas de mods eh eh) .
Nom : Dawaag Garzag
Race : Orc
Apparence physique : Cheveux noirs en tresse, Grand et musclé .
Vêtements / équipements : Botte d'orc, Cuirasse orc et jambiere orc
Arme : Une masse d'arme Dwemer ou une Hache d'arme ou un Marteaux de guerre tous Dwemer .
Nom : Dawaag Garzag
Race : Orc
Apparence physique : Cheveux noirs en tresse, Grand et musclé .
Vêtements / équipements : Botte d'orc, Cuirasse orc et jambiere orc
Arme : Une masse d'arme Dwemer ou une Hache d'arme ou un Marteaux de guerre tous Dwemer .
Repose en paix papa .
Comme je l'ai dit cela va être long. Le problème venait de ma carte graphique, je l'ai envoyé à réparer. Le service après vente m'a dit que cela leur prendrait entre 15 et 30 jours... Je l'ai envoyé Jeudi.
J'espère que c'était de l'humour...
A ton avis (comment l'a tu pris ?) .
Repose en paix papa .
Avec humour...