The Golden Crest / La crête dorée

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par Paneb »

M'a fallut un peu plus, mais je l'ai reprise :p
Toutes les entrées de quêtes de la factions principales sont traduites, je m'occupe des derniers dialogues et après des autres factions secondaire :) (et un groooooooooooos livre qui traîne dans un coin aussi)
C'est marrant, mais de l'écrire ça me démotive :D
Enfin, j'hésite encore à ouvrir les test dés la faction principale finie car il y a vraiment beaucoup de texte à vérifier, quitte à ne tester que celle-ci, en attendant que je finisse les deux autres factions... je me tâte ^^
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est pourtant pas si terrible un WEI :P

Et tu as deux possibilités soit tu les ouvres maintenant, soit une fois tout fini et dans ce cas, tu demandes plusieurs testeur et que chacun se fasse une faction ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Tout les GREETING traduis (+ de 180 quand même :classe: ), me reste donc une vingtaine de dialogue (à vu de nez) de la faction principale, ainsi que ceux des factions secondaires et les entrées de quêtes associées,mais je m'attaque d'abord au livre ^^
Je vous le met en spoil, si quelqu'un veut m'aider -ça m'étonnerait mais sais t'on jamais :D-
► Afficher le texte
J'en ai encore un autre VRAIMENT balèze, mais il est dans une faction secondaire :siffle:
(et tenez si vous voulez un aperçut de mes souffrances :fouet:
► Afficher le texte
)

Enfin ça devrait me tenir occupé jusqu'à la fin de l'année la semaine.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Oyez Oyez, toutes les entrées de quêtes sont traduites ! :biere:
Il me reste 150 lignes de dialogues (grosso modo), ce qui peut paraître pas mal mais par rapport au total ce n'est qu'une bretouille :D
Il reste également 7 livres (dont deux parchemins tout petits et mignons, un moyen et des pavés)
Voilà, bonne journée à vous :bye:

P.S : certains ouvrages déjà traduis se trouvent en correction chez Asmodée, merci à elle :maitre: :honneur:
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Avancement:

-LisezMoi & Solution : 100%
-Dialogues : 96%
-Quêtes : 100%
-Scripts : 100%
-Cell : 100%
-Livres : 79%

Mais là où ça va faire mal c'est que l'auteur a prévu de faire une maj ajoutant environ huit quêtes pouvant être répétables (style assauts sur des îles) et qu'elle devrait arriver sous peu :D

Si certains testeurs sont intéressés par le test une fois la trad finie (genre fin de semaine prochaine), signalez vous ici, moi je ne le testerai pas, trop mangé du pirate pour le moment, je fais une overdose :grimace:
Il en faudrait au moins trois, car il y a vraiment du boulot, et pas mal de choix possibles (le retour de test devra faire état des différents choix fait au cours de l'histoire quand plusieurs sont possibles. Ne pas hésiter à se rapporter à la solution pour être sûr de ne rien rater)
CROATOAN
Confrère

Message par CROATOAN »

me languis de voir tout ça !!!! j'attends le mode avec impatience !!!! encore désolé d'avoir refuser de tester,je préfère laisser ça au plus douer que moi ^^

+++ a tous
De quel couleur est la nuit ?
Sanguine mon frère
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Tout les dialogues sont finis :classe:
Plus que les livres :pendu:
CROATOAN a écrit :me languis de voir tout ça !!!! j'attends le mode avec impatience !!!! encore désolé d'avoir refuser de tester,je préfère laisser ça au plus douer que moi ^^

+++ a tous
Pas de souci, vaut mieux un test bien fait et complet qu'une dizaine de bâclés/incomplets ;)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:triste: Pourquoi est-ce que vous travaillez toujours sur des mods supers lorsque je n'ai pas de carte graphique ! Je veux ma CARTE GRAPHIQUE :pleure: :!: :!: :!:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Argetlam
Confrère

Message par Argetlam »

Pile avec l'arrivée des vacances !! Je vais tester ces vac's !! :D
Image
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

malhuin a écrit : :triste: Pourquoi est-ce que vous travaillez toujours sur des mods supers lorsque je n'ai pas de carte graphique ! Je veux ma CARTE GRAPHIQUE :pleure: :!: :!: :!:
Quand tu l'auras, je te traduirai un super bon mod rien que pour toi ;) (mais pas trop gros hein :triste: )
Argetlam a écrit :Pile avec l'arrivée des vacances !! Je vais tester ces vac's !! :D
A mon avis tu en auras plus que pour les vacances :diable:
Si tu veux je peux même t'envoyer l'archive dans la semaine, avec les livres pas traduits mais c'est pas réellement gênant car les messages de quêtes associés le sont eux.
Enfin c'est toi qui vois :D
Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : .
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »