Habit de Robin des Bois

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Habit de Robin des Bois

Message par malhuin »

Habit de Robin des bois
(Slof's Robin hood Outfit)
Version : 1.1

Auteur : Alienslof

Lien VO : http://www.wolflore.net/viewtopic.php?f=59&t=492

Lien vers le mod traduit : Habit de Robin des Bois

Rubrique de téléchargement : Vêtements et Objets

Armure/Vêtement pour : pas précisé, le vêtement couvrant tout le corps il n'y a a pas de problème. A noter cependant qu'il peut y avoir des problèmes de clipping si on porte le vêtement sous une armure.

Prérequis : Better Bodies est hautement recommandé pour éviter des problèmes d'affichage (inclus dans MOSG, en alternative une version est disponible sur Wiwiland.


Description : L'habit de Robin des bois (je parle de la version des vieux films, toute verte avec un chapeau) ainsi que son arc et son carquois. Selon les rumeurs, un hors-la-loi vêtu de vert se cacherait sur l'île en forme de fer à cheval juste à l'est de Vivec. Si vous le trouvez, il vous vendra des vêtements similaires aux siens à un très bon prix.
Les vêtements conviendront autant aux hommes qu'aux femmes.

Depuis la version 1.1, Robin vend aussi son arc et un carquois. L'arc a des statistiques assez décentes et est l'objet le plus cher. Le chapeau a aussi été mis à jour pour avoir un style plus proche de celui de Robin des Bois.

Traducteur : malhuin (traduction nettoyée par Redondepremière)
Testeur : malhuin puis Redondepremière

Autorisation : à demander à la dame en question. Je n'ai encore rien envoyé car Alienslof a une certaine réputation et manier les dames c'est pas mon truc. Comme plusieurs membres ont déjà été en contact avec la dame, je serais heureux que l'un d'eux prenne contact avec elle, à défaut me disent comment lui parler.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
D'autres captures d'écran sont dispos sur le lien VO.
Modifié en dernier par Redondepremière le 09 avr. 2017, 20:29, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Habit de Robin des Bois

Message par Sylom »

malhuin a écrit : Autorisation : à demander à la dame en question. Je n'ai encore rien envoyé car Alienslof a une certaine réputation et manier les dames c'est pas mon truc. Comme plusieurs membres ont déjà été en contact avec la dame, je serais heureux que l'un d'eux prenne contact avec elle, à défaut me disent comment lui parler.
Pas la peine, on a une autorisation globale de sa part, il me semble. ^^

"Robin avec Petit-jean, nanana nana na
Odylaï odylaï, quel beau jour vraiment"

(moi avoir maté(er) trop de Disney :D )
Modifié en dernier par Sylom le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Habit de Robin des Bois

Message par malhuin »

Très bien, il ne me reste plus qu'à traduire le lisez-moi, j'ai déjà fait le test tout est Ok.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Habit de Robin des Bois

Message par apdji »

Oui avec les échanges qu'il y a eu entre kaos et la demoiselle, on a l'autorisation globale.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Habit de Robin des Bois

Message par Inny »

Sympa ! Et ce n'est pas surprenant vu l'auteur du mod. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Habit de Robin des Bois

Message par malhuin »

:biere: entièrement d'accord. A l'origine, je l'ai traduit pour moi. Mais comme je suis généreux comme la pluie printanière...

Plus sérieusement, j'ai une question de traduction. Dame AlienSlof explique dans le Read-me que les vêtements peuvent disparaître lorsqu'ils sont vus de dos. Elle dit qu'elle ne peut rien y faire, c'est à cause de "l'Alpha-channel" ? Je traduis ça comment Alpha-channel, Si je dois le traduire d'ailleurs. Dans l'attente de votre réponse, j'arrête la traduction. D'ailleurs, il est temps que je me mette à travailler. J'ai du boulot, moi !
Modifié en dernier par Redondepremière le 04 févr. 2017, 21:01, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Habit de Robin des Bois

Message par papill6n »

la couche alpha ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Habit de Robin des Bois

Message par malhuin »

ça se mange ? :tomates:

Plus sérieusement, j'attendais une explication, pas un mot à mot. Littéralement, j'aurais traduit ça " chaîne Alpha" et j'aurais continué. Si je ne sais pas à quoi sa sert, je ne peut pas comprendre le sens de la phrase et donc la traduire correctement.

Donc, c'est quoi ce bidule ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Habit de Robin des Bois

Message par apdji »

C'est dû à la couche alpha des textures si je dis pas de conneries. C'est à dire qu'il y a un bug à ce niveau là, mais je ne saurais t'en dire plus n'étant pas un moddeur très éclairé sur les maillages / textures, pas éclairé sur grand chose en terme de modding en fait.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Habit de Robin des Bois

Message par malhuin »

D'accord, c'est en rapport avec les textures, cette réponse me suffit.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »