Le royaume magique d'Araenya

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Roi liche »

Mod mis à jour ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Crystania
Confrère
Messages : 118

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Crystania »

Heu petit pb ><
dans l'été permanent apres avoir passé la porte je me dirige vers la grotte (caverne) et arrivé a mi chemin des pyramides (enfin c'est ce que je pense ) le jeu se ferme avec un message d'erreure.
j'ai essayer de desactiver quelques mods(qui pourrait faire collision),de reinstaller le mod(même avec la correction des ennemis invisible etc) mais sans succès.
Est-ce mon pc qui à un problème ou est-ce le mod qui a un default?
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Petit_Scarabee_77 »

C'est bizarre comme "problème", j'ai testé le mod deux fois sans rencontrer ce problème. Est-ce qu'il fonctionne si tu élimines tous tes mods sauf Shivering Isles et celui-ci ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Sita »

Reçu un mail concernant ce mod :
Nicos a écrit : Bonjour,

J'ai téléchargé récemment le mod " Le royaume magique d'Araenya". Or celui-ci est très loin d'être fini malgré les screenshot présents sur la page du site. En effet, lorsque je rentre dans le portail menant à ce monde, je ne trouve qu'une map à peine commencée, bien loin des images du site. N'ayant remarqué aucun bug dû à l'installation d'autres mods, je me demande si le lien que vous avez mis est bien le lien auquel se rattache ce mod.
Et il a la version GOTY du jeu !
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Petit_Scarabee_77 »

Curieux ... Il n'aurait pas eût un problème lors du téléchargement ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Sita »

J'ai reçu une capture d'écran ce matin :
Image
Il semble effectivement manquer quelque chose ! Sachant qu'il a déjà réinstaller le mod.
Je lui ai demandé son load ordre avec OBMM
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Petit_Scarabee_77 »

La capture d'écran me semble effectivement vide, cela dit, je me souviens qu'il y a une genre de fosse non loin de la cité et quand on se trouve dans cette fosse on a l'impression d'un grand vide.

Le plus simple, au moment d'arriver dans le royaume d'Araenya est de partir vers l'est en longeant la côte pour trouver cette cité. Il serait bon qu'il vérifie s'il y a autre chose comme décor dans le coin.

Malgré tout, cette île est un peu déserte et moi aussi j'ai la première fois eût l'impression qu'elle n'était pas "complète".
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
corto29
Confrère
Messages : 3

le monde d'araenya

Message par corto29 »

Bonjour
Nouveau sur ce forum et dans l'utilisation des mods j'ai téléchargé araenya VF (3.1). Super monde original. Aucun problème particulier pour démarrer la quête mais subitement plantage. Je suis dans la deuxième porte (été) et je ne peux approcher de la grotte. L'ordinateur plante et je dois arrêter le jeu avec le gestionnaire. J'ai essayé plusieurs chemins, j'ai règlé les options au minimum ... Rien à faire, dès que j'arrive sur les dunes de sable avant la grotte, tout saute. Merci de votre aide. J'ai essayé de réinstaller aussi mais même chose.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: le monde d'araenya

Message par DarkDeadalus »

Salut pose ta question ici http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... a&start=40 ,tu auras plus de chance d'une réponse (oublie pas ta liste de modules installée).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le royaume magique d'Araenya

Message par Sita »

Ouverture d'un portail entre les deux topics...
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »