The Elder Scrolls IV Oblivion - Predator

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Agant
Confrère

The Elder Scrolls IV Oblivion - Predator

Message par Agant »

Bonjour à toute la confrérie des traducteurs,
Je demande gentillement de l'aide avant que je me :pendu: , parceque,je suis tomber sur un mod ou je suis tomber dingue: Le mod: Predator
Donc , je l'ai télécharger , et je demande biensûr de l'aide pour m'aider a le faire fonctionne
Comme il y a plusieur version, j'ai pris la meilleur , la version 6.0 !!
Voici le lien de tes nexus:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=18390
J'ai donc télécharger : WinRaR , OBMM vers. 1.1.12
Mais sela ne sert à rien... ou presque! Il a réussis à être détecter mais pas facillement , mais biensûr, quand je lance "fichier de données" , il n'y a pas le mod que je cherche.
(J'ai Ther Elder Scrolls IV Oblivion et aussi shivering isles)
Donc j'ai télécharger le mod sur Ordinateur / Data (D:)
Mais je crois qu'il me manque pas mal de truc, sela serais quand même pas mal si vous m'aideriez un peu *-* :embaras: :embaras: :embaras: je téléchargerer n'importe quoi pour le faire fonctionner!!!
Merci .
(PS: si vous me demander quelque chose, faite sur msn ou skype plz [msn= Adresse supprimé pour t'éviter les bots spammeurs skype= Agantdu49] )
Aurevoir à toute la confrérie.
Agant
Confrère

Re: The Elder Scrolls IV Oblivion - Predator

Message par Agant »

msn= Adresse supprimé pour t'éviter les bots spammeurs
omg -,- nan mais alors je vois pas l'utilité de mettre sa sur le panneau de compte du forum x) et aussi alors je ne verrais pas a quoi consisterais le "blocage" sr msn ...
.::Pour s'endromir , au lieu de comter les moutons, compters les predators ! (et oui, cet fois c'est pas les lapins crétins)::.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En fait le bot est logiquement incapable d'aller consulter le panneau contrairement aux posts.
Agant
Confrère

Message par Agant »

Heu,es-tu sûr que tu ne trompe pas de section ?
.::Pour s'endromir , au lieu de comter les moutons, compters les predators ! (et oui, cet fois c'est pas les lapins crétins)::.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pas tout compris... mais la seule chose que je sais, c'est que comme tu ne fais pas référence à un mod que nous avons traduit, ton topic est plus à sa place dans les Histoires que dans le Service Après Mise en Ligne, vu qu'on a rien mis en ligne ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Aide »