Agrandissement de Canterbury Commons
Re: Agrandissement de Canterbury Commons
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Et oui Tamriel c'est petit, au parle de 100 km qui sont surtout dans les ruines, forts, etc... Après le truc qui a pourri les ES et son clone futuriste c'est le voyage rapide.
Bon washington s'est faite rasée de la carte par les bombes nucléaires et de plus on ne montre pas vraiment tout. Au sud, pres de rivet on voit une partie de la ville que l'on ne peut pas visiter. Sinon oui les communautés sont restreintes et peu habitées. Canterbery est censée être le berceau du commerce dans les terres désolées, megaton une ancienne ville de marchand qui s'est développée, rivet city la ville la plus protégée de la capitale et arefu un village de survivant. A l'époque actuelle et même dans le passé (moyen-age, antiquité tout ce que vous voulez) en etat de guerre il y avait quand même plus d'habitants.
Arefu manque moyennement de survivants, 4 personnes ne résisteraient pas à un seul écorcheur ni même à trois rataupe (étant donné également leur équipement) même quand j'étais un petit lvl 4, avec 8 stimpacks et un pistolet laser (quand je jouais le méchant) j'arrivais à tous les tuer... Et la ville ne s'aggrandit pas après avoir tuer / ou négocier avec les "vampires" (cause toujours)
Megaton oui les habitants ne manquent pas mes les commerces sont pauvres... un étalage, un bar, un resto WAW et peu d'ambiance sauf au début (réparation de tuyau + recherche du père) malheureusement ça manque de tout, les seules fois ou je me balade c'est pour remettre des affaires dans ma barraque et utiliser les accesoires pour me désintoxiquer et les réparations et tout ce qu'on fait dans la maison du joueur.
Rivet city... un marché
une bonne ambiance → A3-21, projet pureté, quelques habitants campletements saouls ou avec des problèmes psycholigiques, sécurité de pointe, laboratoire, musée →→→ Voilà une PUTAIN de ville qui a de la gueule (déso j'suis obligé de le dire...
) MAIS.. c'est bien la seule
Et pour finir canterbery commons j'en ai déjà dit assez...
J'en ai dit assez sur les villes/villages du jeu (je crois)
Arefu manque moyennement de survivants, 4 personnes ne résisteraient pas à un seul écorcheur ni même à trois rataupe (étant donné également leur équipement) même quand j'étais un petit lvl 4, avec 8 stimpacks et un pistolet laser (quand je jouais le méchant) j'arrivais à tous les tuer... Et la ville ne s'aggrandit pas après avoir tuer / ou négocier avec les "vampires" (cause toujours)
Megaton oui les habitants ne manquent pas mes les commerces sont pauvres... un étalage, un bar, un resto WAW et peu d'ambiance sauf au début (réparation de tuyau + recherche du père) malheureusement ça manque de tout, les seules fois ou je me balade c'est pour remettre des affaires dans ma barraque et utiliser les accesoires pour me désintoxiquer et les réparations et tout ce qu'on fait dans la maison du joueur.
Rivet city... un marché
Et pour finir canterbery commons j'en ai déjà dit assez...
J'en ai dit assez sur les villes/villages du jeu (je crois)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure
J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Besoin de test pour la trad ?
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.