Bonjour j'ai aussi un problème similaire. J'ai perdu les voix pour les Impériaux et les Brétons seulement. Pourtant la grande majorités des mod que j'utilise viennent de la Conf ou bien de wiwi.
Les seuls mod qui ne sont pas fr sont :
*Pretty Woman compile DMC Stylish - Animation Replacer, Stylish Jump - Animation Replacer et Pretty Woman - Animation Replacer
**Silver Ranger - Animation Replacer n'utilise pas d'esp.
Je suis donc aller voir dans les différents dossiers Voice (Data/Sound/voice c'est bien de ceux la que l'on parle ?) la tout m'a sembler en ordre. Les sous dossiers sont bien tous en fr.
Je suis ensuite aller jetez un oeil via le TES dans ses mods et la encore les différentes races avaient bien leur nom écrit correctement.
Donc bon si vous avez une piste éventuelle sa serait cool. Car comme Oblivion est peuplé majoritairement d'Impériaux ben la province de Cyrodiil est devenue bien silencieuse maintenant.
Merci d'avance.
EDIT : Bon et bien après avoir passé la matinée à déactiver/réactiver un par un mes mod je suis tombé sur celui qui me pose des problèmes. C'était
Oblivifall - Descriptions des races et des classes. Il y avait un accent sur le "e" d'Imperial et les Bréton avaient comme voix pour les hommes celle des Brétons. Fin bon maintenant sa marche.
Merci tout de même à ceux qui se serait penché sur le problème. =D