Brasseries de Cyrodiil

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Brasseries de Cyrodiil

Message par Moorelf »

Brasseries de Cyrodiil
Image
Version : 2.0

Auteur : clintmich

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=34254

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil - Lieux

Prérequis : Oblivion patch 1.2.0416

Description : Amateurs de bières, vous voilà comblés !... Grâce à ce mod, vous trouverez une brasserie dans chaque cité de Cyrodiil. Ces établissements élaborent des boissons spécifiques à chaque ville, avec des effets différents suivant leurs origines. Ils sont situés à proximité des écuries que l'on trouve extra-muros ... En plus de la bière, vous pourrez vous arsouiller au rhum, à la gnôle et même au skouma, cette dernière boisson un peu spéciale étant élaborée dans un établissement clandestin niché à la frontière d'Elsweyr à l'Ouest de Bravil.
Il est vivement conseillé d'utiliser conjointement à ce mod "Alluring Potions v3.0"
:arrow: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=33531
Ceci permettant d'obtenir de bien plus belles textures pour vos bouteilles !... ("Qu'importe le flacon ..." dit-on ... Mais quand même !...)
Et comble du bonheur, petits veinards que vous êtes, ce mod a été traduit et mis à jour tout récemment par Fenwe, et se trouve donc disponible sur le site de la Confrérie ...
:arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... iorees.php



Traducteur : Karaiq
Testeur : à pourvoir ...

Autorisation : à demander

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Brasseries de Cyrodiil

Message par Sita »

Tu as oublié le traducteur : Roi Liche ! :siffle:
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Brasseries de Cyrodiil

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit :Tu as oublié le traducteur : Roi Liche ! :siffle:
J'y avais quand même fortement pensé !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Brasseries de Cyrodiil

Message par Sita »

En tout cas c'est très intéressant comme mod ! Belle trouvaille !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Brasseries de Cyrodiil

Message par malhuin »

:siffle: Tu trouveras facilement des testeurs.... vu qu'on leur demande d'aller d'un pub à un autre pour goûter les bières !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Brasseries de Cyrodiil

Message par Karaiq »

Je prends la traduction ! Par contre, je n'ai pas regardé, s'il y a des enseignes... Quelqu'un pourrait aider ?
Malhuin a écrit :Tu trouveras facilement des testeurs.... vu qu'on leur demande d'aller d'un pub à un autre pour goûter les bières !
J'espère que tu dis vrai... Parce qu'en ce moment, les testeurs, ils font désertion...


Edit : J'ai fini l'esp. Si ce n'est qu'il y a quelque chose qui m'échappe : "Jim Beam"... ?! Et c'est censé être un nom d'alcool. Une idée...?
Modifié en dernier par Karaiq le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : ENsEIgne..!
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Brasseries de Cyrodiil

Message par Moorelf »

Karaiq a écrit : ... Je prends la traduction ...
J'ai donc mis à jour le premier post ....
Karaiq a écrit : ... Par contre, je n'ai pas regardé, s'il y a des insignes... Quelqu'un pourrait aider ?...
Tu veux dire des enseignes ?... Si c'est la question, la réponse est oui ... Certaines d'entre elles posent quelques problèmes d'ailleurs ...
► Afficher le texte
Karaiq a écrit : ... en ce moment, les testeurs, ils font désertion ...
Je suis en train de le tester pour le plaisir depuis hier soir (avec le mod traduit par Fenwe pour l'amélioration des bouteilles et potions ... ) Bien que n'étant pas officiellement recensé comme testeur, il m'arrive de le faire pour mes propres traductions (c'est vrai qu'il est parfois difficile de trouver des volontaires ...) et rien ne m'empêche de te faire un petit rapport ... hmm ?!...
Tu peux me faire parvenir ton esp. ;)
Karaiq a écrit : ... il y a quelque chose qui m'échappe : "Jim Beam"... ?! Et c'est censé être un nom d'alcool. Une idée...?
"Jim Beam" est une marque de Bourbon ...
Image
"By the way", tu n'as pas eu de problème avec le "Newfoundland Screech" ?...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Brasseries de Cyrodiil

Message par malhuin »

"Newfoundland Screech" Ce n'est pas une eau de vie de Terre Neuve ? aux fruits ? Mirabelle je crois ou prune ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Brasseries de Cyrodiil

Message par Moorelf »

malhuin a écrit :"Newfoundland Screech" Ce n'est pas une eau de vie de Terre Neuve ? aux fruits ? Mirabelle je crois ou prune ?
Je crois qu'à l'origine c'était un rhum importé de Jamaïque, mais c'est devenu une sorte de gnôle qui est utilisée entre autres dans un drôle de rite d'accueil des nouveaux arrivants à Terre-Neuve ... J'avais lu un truc là-dessus et c'est pour ça que je posais la question à Karaiq parce que la traduction mot à mot de "screech" nous emmène sur de fausses pistes !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Brasseries de Cyrodiil

Message par Karaiq »

Pour le "Newfie screech", j'ai failli vous demander en même temps que pour le "Jim Beam", mais finalement j'ai décidé de traduire par "Rhum des nouvelles Terres", est-ce bon ?
Moorelf a écrit :Tu veux dire des enseignes ?


Oui.. désolé, à deux heures du matin je me suis emmêlé les pinceaux...
Moorelf a écrit :Certaines d'entre elles posent quelques problèmes d'ailleurs
Je n'ai pas très bien compris, tu as commencé à traduire des enseignes ? Si oui, pour que je rectifie il faudrait que tu m'envoies les textures modifiées. Sinon, et bien je rectifie ça (ce sont juste de mauvais chemins de texture).
Moorelf a écrit :"Jim Beam" est une marque de Bourbon ...
Merci ! ;)
Moorelf a écrit :Tu peux me faire parvenir ton esp.
D'accord, merci !

Hmmmm... Malhuin, tu t'y connais tant que ça en alcool ? :D
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »