Mon premier mod pas encore commencé

Toutes vos idées pour créer des mods.
ceg11
Confrère

Mon premier mod pas encore commencé

Message par ceg11 »

mon mod est pas encore commencer mais je mets juste sa description
description:
ses comme les pokéball sauve que les pomme sont:
- utulisable a l'infini
- quand il te reste juste eu que ta capturé bien il a un sort de magiepour en avoir

Mon mod n'est pas encore commencé, mais je mets juste sa description.
Description :
C'est comme les Pokéballs sauf que les pommes sont :
- Utilisables à l'infini.
- Quand il t'en reste juste une que tu as capturée, il y a un sort de magie pour en avoir (d'autres ...)
Modifié en dernier par ceg11 le 20 juin 2015, 18:08, modifié 5 fois.
Raison : Tentative de traduction ...
testeur pas si professionnel
Alkage
Confrère

Re: mon premier mods pas encore commencé

Message par Alkage »

Ouais ben toujours rien compris
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
ceg11
Confrère

Message par ceg11 »

du comprendra quand tu l'aura intaller

Tu comprendras quand tu l'auras installé.
Modifié en dernier par ceg11 le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Essaye aussi de faire attention à ton orthographe, et pense à la ponctuation.

@Alkage :
D'après ce que j'ai compris, ce sont des pokéballs avec un skin de pomme. A la différence des ces dernières il est possible de les réutiliser à l'infini (Comme l'étoile d'Azura par rapport aux gemmes spirituelles) et si tout les Appleballs sont remplies par des Créatures/PNJs un sort te permet d'en invoquer des nouvelles.
ceg11
Confrère

Message par ceg11 »

quand tu en caturre un tu peux le réinvoquer a l'infini que quand tu a plus de apple ball du peux en invoquer

Quand tu en captures une, tu peux la ré-invoquer à l'infini et quand tu n'as plus d'appleball (de pomme ...), tu peux en invoquer (d'autres ...)
ceg11
Confrère

Message par ceg11 »

excuser mais j'ai pas d'idée pour les image de la pomme et si vous avez des idée comme améliorations

Excusez-moi mais je n'ai pas d'idées en ce qui concerne les images (la représentation ...) de la pomme. Si vous avez des idées d'améliorations ... (N'hésitez pas à me les communiquer ...)
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Essaye d'écrire correctement, svp, ce n'est pas pour t'embêter qu'on te le demande, c'est pour te comprendre !

Sinon, c'est quoi cette histoire de pokémon ? C'est pour mettre les ennemis dans des boîtes ?
Tu n'est pas obligé d'utilisé la pomme : tu prend une perle que tu gonfle un peu avec nifskope, tu mets sa boîte de collision à niveau et c'est bon. Pour la texture tu vois plus tard.
ceg11
Confrère

Message par ceg11 »

ben c'est la premier idée qui m'est venue catture veut dire capture excuser pour l'erreur j'ai écris aussi apple ball au lieu de pomme

Ben c'est la première idée qui m'est venue. "Catture" veut dire "capture" ... Veuillez m'excuser pour l'erreur. J'ai aussi écrit "apple ball" au lieu de "pomme" ...
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Hmmm essaye d'abord de mettre les grands points :
- le principe de la pokéball
- quand une pokéball touche un ennemi il va dedans
- il faut permettre de retirer la victime de la boîte
- un PNJ libéré ne serait pas forcément content (pareil pour les créatures) car on n'est pas au pays des pokémons
- skin de la pokéball : une pomme c'est vrai que c'est plus simple, mais ça ne fait pas trop "crédible", c'est pour ça que je suggère d'utiliser la perle
- on ne met pas les gens en boîte, donc tu devra désactiver l'acteur ou le téléporter ailleur
- mettre une boîte de message "Voulez-vous voir ce que contient votre Sphère Gamma""Oui"Non"
- utiliser le hasard pour que ça rate de temps en temps quand même
- déclencher un combat avec le joueur si il est plus faible que la victime, etc
- faire fuire une victime trop faible
- tu aura beaucoup plus facile d'utiliser un sort et une sphère d'abord puis de voir si le principe est exploitable pour faire une collection
- mets tes idées par écrit et fais-toi un schéma du processus (bêtement en français) ça t'aidera pour les scripts
ceg11
Confrère

Message par ceg11 »

tiens tu viens me donner une idée meilleur une salle ou tu habite il a plusieur portal de la guilde des mage un a la biblothéque un a la salle de personne capturé comme dans pokémon sauve ses une salle et l'arréme que tu est en haut pour jeter des perle au lieu d'en bas

Tiens, tu viens de me donner une meilleure idée. Dans l'endroit où tu habites, il y a plusieurs portails de la Guilde des Mages : Un dans la bibliothèque et un dans la salle des personnes capturées comme dans Pokémon, sauf que c'est une salle avec une arène où tu te trouves en haut pour jeter des perles au lieu d'être en bas.
Raison : Tentative de traduction ... ça se corse !...
Répondre

Retourner vers « Idées »