Son problème peut-être résolu, mais il n'est pas revenu pour remercier, ce qui est bien dommage. Mais remonter un topic d'un mois pour ça
Reconstruction de Kvatch
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Je pense que son problème est résolu, sûrement son problème était la méthode d'install, il n'extrayait que l'esp sans les dossiers textures/meshes ou autres.
Son problème peut-être résolu, mais il n'est pas revenu pour remercier, ce qui est bien dommage. Mais remonter un topic d'un mois pour ça
j'admire^^
Son problème peut-être résolu, mais il n'est pas revenu pour remercier, ce qui est bien dommage. Mais remonter un topic d'un mois pour ça
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Bien le bonjour,
j'ai un petit soucis avec la reconstruction, et oui
, j'en suis arrivé a la capture des âmes pour l'arenes mais la guildes des mages et un grand ! jaunes.
Avant tout je tiens à dire que j'ai réextrait le mob dans Data\ et pour être sur que ça ne vienne pas d'un autre mob j'ai tout remis par défaut dans le fichier de donné en laissant seul ce mob la. Si quelqu'un pouvait me venir en aide pour avoir la gemme spéciale de capture ça serait gentil.
Merci d'avance.
j'ai un petit soucis avec la reconstruction, et oui
Avant tout je tiens à dire que j'ai réextrait le mob dans Data\ et pour être sur que ça ne vienne pas d'un autre mob j'ai tout remis par défaut dans le fichier de donné en laissant seul ce mob la. Si quelqu'un pouvait me venir en aide pour avoir la gemme spéciale de capture ça serait gentil.
Merci d'avance.
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Je vais finir par l'épingler ce topic ! 
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Bonjour, j'ai un problème
► Afficher le texte
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Cherches bien sur le forum, je suis sûr qu'arcenild a posté la réponse quelque part 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
► Afficher le texte
édit : ba sa vien de mon jeux jvais essayer de le réinstaller x)
reédit: bug dans l'arène les portes se ferme trops vite
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Bonjour !
Cela fait quelques jours que j'ai un petit soucis avec le mod "reconstruction de Kvatch"... J'ai fini la quête du jardinier et depuis je n'ai plus jamais eu de nouvelles du messager (j'ai bien attendu 2 mois).
Quelques infos utiles :
1) sur le mod : - le messager est toujours vivant, reste à Kvatch et n'a aucun dialogue particulier lorsque je l'interpelle.
- Idem pour Savlian Matius et Procis Douarus (pas sûr de l'orthographe de ce dernier
)
2) Au niveau de l'installation du mod, j'ai fait ça de façon assez spéciale... En effet, j'ai téléchargé le mod sur la confrérie, je l'ai placé dans le fichier Data d'Oblivion et ensuite, pour empêcher les bugs des "points d'exclamation", j'ai téléchargé une deuxième fois mais sur Wiwiland et j'ai écrasé dans le fichier Data d'Oblivion. ( Cette idée vient de mon frère qui avait le problème des "!" et qui l'a réglé de cette façon).
3) J'ai OBSE mais je ne lance quasiment jamais le jeu par ce biais. (Si le problème venait de là, j'aurais ce problème depuis le début de la quête, non ?). Enfin, j'ai quand-même essayé de lancer par OBSE et d'attendre une heure mais il ne s'est rien passé... toujours pas de messager.
4) Au niveau des autres mods, je n'en vois aucun qui pourrait agir sur Kvatch mais bon, je vais quand-même les lister
(Caldéra,les forts impériaux de Novi Sad et Nova Varos, ambiance dans les auberges, armure d'assassin élite, armure de Nobunaga, Armurerie du Chevalier, Armurerie, Assistant de décoration, , Cavernes du Temple, Celestiel, Routes peuplées, Bandits recherchés, Shivering Isles, Armure d'assassin, Le vieil homme sur la montagne, Elsweyr Anequina, Feldscar, Jour du Marché, Knights, Le Nordique Nu, Le Temple des 5 lanternes, Cryptes (Mad Mike), Malevolent, Mercenaires, Ordre du sang vertueux, Theryon, L'Oubliette, Guilde d'archéologie, le port impérial, Contes d'Elsweyr, Solace, Extension des égouts (Bravil, Cheydinhal), population carcérale, passage du portuaire (lol c'est de là que vient le problème, je le sens XD), Manoir au désert d'Anequina, Vie citadine, Reliques oubliées de Pegase, Voyageurs de Cyrodiil)
Je sais que ça sert à rien de mettre tous les Mods mais c'est pour être sûr que le problème ne vienne pas de là... Refaire toute les quêtes (sans succès) rapido après avoir réinstallé tout le mod, ça m'a rendu un peu fou
Merci d'avance et bonne journée
PS : bon annif à apdji
Cela fait quelques jours que j'ai un petit soucis avec le mod "reconstruction de Kvatch"... J'ai fini la quête du jardinier et depuis je n'ai plus jamais eu de nouvelles du messager (j'ai bien attendu 2 mois).
Quelques infos utiles :
1) sur le mod : - le messager est toujours vivant, reste à Kvatch et n'a aucun dialogue particulier lorsque je l'interpelle.
- Idem pour Savlian Matius et Procis Douarus (pas sûr de l'orthographe de ce dernier
2) Au niveau de l'installation du mod, j'ai fait ça de façon assez spéciale... En effet, j'ai téléchargé le mod sur la confrérie, je l'ai placé dans le fichier Data d'Oblivion et ensuite, pour empêcher les bugs des "points d'exclamation", j'ai téléchargé une deuxième fois mais sur Wiwiland et j'ai écrasé dans le fichier Data d'Oblivion. ( Cette idée vient de mon frère qui avait le problème des "!" et qui l'a réglé de cette façon).
3) J'ai OBSE mais je ne lance quasiment jamais le jeu par ce biais. (Si le problème venait de là, j'aurais ce problème depuis le début de la quête, non ?). Enfin, j'ai quand-même essayé de lancer par OBSE et d'attendre une heure mais il ne s'est rien passé... toujours pas de messager.
4) Au niveau des autres mods, je n'en vois aucun qui pourrait agir sur Kvatch mais bon, je vais quand-même les lister
(Caldéra,les forts impériaux de Novi Sad et Nova Varos, ambiance dans les auberges, armure d'assassin élite, armure de Nobunaga, Armurerie du Chevalier, Armurerie, Assistant de décoration, , Cavernes du Temple, Celestiel, Routes peuplées, Bandits recherchés, Shivering Isles, Armure d'assassin, Le vieil homme sur la montagne, Elsweyr Anequina, Feldscar, Jour du Marché, Knights, Le Nordique Nu, Le Temple des 5 lanternes, Cryptes (Mad Mike), Malevolent, Mercenaires, Ordre du sang vertueux, Theryon, L'Oubliette, Guilde d'archéologie, le port impérial, Contes d'Elsweyr, Solace, Extension des égouts (Bravil, Cheydinhal), population carcérale, passage du portuaire (lol c'est de là que vient le problème, je le sens XD), Manoir au désert d'Anequina, Vie citadine, Reliques oubliées de Pegase, Voyageurs de Cyrodiil)
Je sais que ça sert à rien de mettre tous les Mods mais c'est pour être sûr que le problème ne vienne pas de là... Refaire toute les quêtes (sans succès) rapido après avoir réinstallé tout le mod, ça m'a rendu un peu fou
Merci d'avance et bonne journée
PS : bon annif à apdji
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
De mémoire il faut être assez avancé dans la quête principale.
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
kaos_sita a écrit :De mémoire il faut être assez avancé dans la quête principale.
Je suis en pleine quête des Espions là ...
PS : Problème réglé, un énorme merci !!

