Fallout RPG 3
Re: Fallout RPG 3
Non, bien sûr que non.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Ok donc il n'y a pas d'arnaque il me semble...
Ben pour VH ou Legend of Ofalia, il m'installe RPG Maker, donc il en a besoin.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Hé bien je n'aurait jamais imaginé mon topic avec 6 page.
Je ne vais faire que la quête principale de Fallout 3 et si sa prend je ferait peut-être les DLC.
mais le jeu sera avec des décors médiéval a moins que j'arrive a trouver des ressource.
Et puis faut que je trouve des son.
Mais avant je vais apprendre le ruby parce que faire avec les scripte sur les site sa va mes se n'est pas complet.
PS : Moi j'ai une RPG MAKER VX gratuit est en français
Hé bien non, il n'en na pas besoins avec un petit dll il et indépendant .Corax a écrit :Ben pour VH ou Legend of Ofalia, il m'installe RPG Maker, donc il en a besoin.
Je ne vais faire que la quête principale de Fallout 3 et si sa prend je ferait peut-être les DLC.
mais le jeu sera avec des décors médiéval a moins que j'arrive a trouver des ressource.
Et puis faut que je trouve des son.
Mais avant je vais apprendre le ruby parce que faire avec les scripte sur les site sa va mes se n'est pas complet.
PS : Moi j'ai une RPG MAKER VX gratuit est en français

Ma p'tite chaîne Youtube 

- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Je suis un peu moins intéressé, du coup... :-/Elliot00 a écrit :(...)mais le jeu sera avec des décors médiéval a moins que j'arrive a trouver des ressource.
Hors-sujet
Juste pour dire que j'ai mis la possibilité de changer d'avis dans le sondage...
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Fallout RPG 3
Ba oui mais personne ne ve m'aider faut bien que je le fasse avec quelque chose.sagittarius22 a écrit :Je suis un peu moins intéressé, du coup... :-/Elliot00 a écrit :(...)mais le jeu sera avec des décors médiéval a moins que j'arrive a trouver des ressource.
Ma p'tite chaîne Youtube 

RPG Maker est surtout prévu pour faire des RPG médieval ou période antérieure donc vouloir faire un Fallout RPG et garder une "patte" graphique pour ça..... et bien cela risque d'être très dur.
Corax, Maître de la Raven Guard.

Mais heum Fallout 3 et déjà un rpg ? alors pourquoi en refaire un plus petit plus moche et avec des décort qui ne colle pas un brin (néamoin pour t'aider au lieux de reprendre les son de fallout 3 pour certaine arme je te conseille de prendre le bruit originale type ak47 pour le FSC .)
Repose en paix papa .
Fallout 3 un RPG? Oui enfin si tu compare aux anciens il n'as rien d'un RPG