Ce que j'ai aimé du jeu (le 1) en particullier (Même si je me suis juste rendu à la deuxième station...), c'est en fait deux chose.
1) Le petite mises en scène me font vraiment rire et je les trouve très envoutante pour l'immersion. Genre, quand on arrive à la 2e station, Y'a une femme sur le quai qui parle avec un cadavre car elle est aveugle. Elle nous donne un truc (me rappelle plus c'est quoi) et meurs, comme ça. J'adore ce style d'immersion. Ou encore, tu marches dans un couloir et tu vous un homme par terre qui gerbe on ne sait quoi avant d'arrêter et de mourir. Le seul jeux où j'ai retrouvé ce style d'immersion est BioShock.
2) C'est con, mais quand tu est sur le menue et que t'attends, sans toucher aus commande, un espèce de vidéo ce mets à jouer. Comme avec Fallout. Il présente le jeu et tout. Sauf que la musique dedans est OUF! Je m'explique. C'est tout con en fait. C'est une femme qui chante en anglais sur l'air de l'alphabet. Sauf que comment elle chante fou vraiment les jetons à mon avis. J'ai tellement aimé la chanson (Bien que je ne l'ai écouté qu'une fois) que j'ai composé des parole qui vont avec dans mon cours de géo -_-'
Ben quoi!? J'connaissais pas les paroles bon!
Enfin, je sais que je suis bizarre, mais faut bien ce démarquer sur ce forum